Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment activé mon pilote de périphérique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment activé mon pilote de périphérique?

Bonjour,

Le système d'exploitation de mon pc est windows vista
    le résultat de la vérification de mes pilotes de périphérique est:
    le périphérique de ma carte Microsoft 6to4(tv_configmgerr31) n'est pas disponible

J'ai l' impression que ce périphérique n'a jamais correctement fonctionné !!!
    Nous avons acheté ce pc il y a 3 mois dans une grande surface et comme j'ai besoin d'un pc , 5 jours par semaine donc j'ai pas trop envie d'attendre 1 mois a cause de ce pilote de périph.

1)est ce compliqué de réinstallé ce type de pilote car j'aimerais désinstallé le pilote du périphérique de ma carte microsoft 6to4 et ensuite le réinstallé
    qu'en pensez vous? J'ai été voir sur le site microsoft pour téléchargé se périphérique mais j'ai pas trouvé

2)ou comment puis-je réactivé se pilote (car il y a 15 jours une connaissance ma désactivé se pilote de périphérique mais moi je ne sais pas comment réactivé ce pilote de périphérique de ma carte microsoft 6to4 ?
    est-ce compliqué de réactivé un pilote de périphérique de carte microsoft 6to4 (malheureusement je ne suis pas un expert en informatique et c'est domage)

merci d’avance

si je vais dans mon géstiionnaire de périphérique
    ensuite dans carte réseaux
    je vois un tiangle jaune en face de ma carte microsoft 6to4
    et je crois que c'est de cet endroit qu'un ami a désactivé mon pilote ma carte microsoft 6to4

ps:je vois qu'on sais désactivé de cet endroit mais comment puis-je réactivé mon pilote de ma carte réseau microsoft 6to4 ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière modification par cricro1, 23 octobre 2008, 01h11.

Commentaire

tu dois pouvoir la réactiver au meme endroit.

Cherche le nom exact du composant et le fabriquant et prends le driver sur le site meme du fabriquant.
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Vas dans le gestionnaire de périphérique, fais un clic droit sur l'adaptateur 6to4 (IPV6 => IPV4) et choisis "désinstaller" (et non désactiver)... ensuite, tjrs dans le gestionnaire des tâches, tu vas dans le menu "Action" et tu choisis "ajouter du matériel" (ou un truc du style) puis suivant... ensuite tu choisis "sélectionner manuellement depuis une liste" (ou un truc du style tjrs), adaptateur réseaux (ou cartes réseaux), Microsoft, Microsoft 6to4 Adapter, suivant et pour finir "terminer l'installation du nouveau matériel"... redémarre et tiens-nous au courant de la suite...

Tu pourrais p'têt aussi le désinstaller et redémarrer ta machine, Vista va te proposer de le réinstaller au redémarrage, mais je préférerai que tu testes d'abord la méthode ci-dessus...

Commentaire

Chargement...
        X