Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinstaller vista pour changer la langue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réinstaller vista pour changer la langue

Bonjour à tous , voila je vous explique mon petit soucis , vista est installé d'origine en ndls sur mon Vaio , c'est une version Home donc je sais que c'est plus compliqué pour changer la langue .

JE voulais savoir si en la réinstallant totalement on allait me proposer de changer la langue d'installation ou pas? (Système recovery?)

Et si non , pourrais-je changer la langue en téléchargeant une version Home et en utilisant ma license qui apparement n'est pas une license uniquement ndls .

Logiquement, si tu fais un sys recovery, il doit te proposer le choix entre plusieurs langues, mais ce n'est pas sûr non plus (ça dépend des marques en fait)... sinon ta seconde solution doit être valable aussi...

Commentaire

En fait j'ai peur que lors de la première installation l'ordi ait effacé toute la partie française . Pour une reinstall à partir d'une autre version avec la clé ça peut fonctionner? J'installe juste vista et après je télécharge les drivers chez Sony? Je n'ai jamais reformaté de portable avec vista et un recovery sys :s

Commentaire

Ca va ce prob est reglé mais j'en ai un autre :s

Commentaire

Chargement...
        X