Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un PC portable - Acer, Asus ou Dell ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix d'un PC portable - Acer, Asus ou Dell ?

Bonjour,
    J'envisage l'achat d'un portable ACER Aspire 7730Z.
    D'aucuns me disent que les portables ACER sont peu fiables et connaissent de nombreuses pannes!
    Quel est votre avis objectif à ce sujet ?
    S'il apparaît qu'Acer n'est pas recommandé, j'operais pour un Asus F7L ou Dell Studio 17 !;

Acer oublie ...

Si j'etais toi je prendrais le Studio 17 de chez dell

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Hello;

Déjà oublie Acer, c'est une vraie galère : SAV et produit....

Donc je te conseille aussi vivement le Dell pour trois raisons.

Primo étant utilisateur d'un Asus A6 je peux te dire qu'ils ont de légers problèmes de finition (caches des fixations d'écran s'enlèvent prématurement, touches du clavier trop "bougeantes").

Secundo, Asus utilise en général ses propres pièces : Donc juste upgrader sa mémoire vive et hard car les Rams standards ne rentrent pas forcément dans les slots...

Tertio : Niveau service après vente Dell est une vraie référence. Quand on a une machine d'une certaine valeure il y a des petits tracas qu'on souhaiterais ne pas connaitre.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Et les portables Sony et HP ?

Et les portables SONY et HP sont-ils de qualité ?
        Meilleurs qu'Acer ?
        Aussi bons qu'ASUS ou DELL ?

Commentaire

Personnelle, j'ai eu un Sony, beau à regarder mais pas à transporter, le transfo était gigantesque .. mais c'est du sérieux. Pour le SAV, j'ai jamais eu de soucis donc, je ne saurais pas dire mais Dell est super fort sur ce point là.

HP, c'est de la qualité (il faut voir aussi par rapport aux besoins et au budget). Il y a souvent 2 catégories : les portables familiaux de moins bonne facture et les professionnels qui sont robustes.

Dell est bien mais à perdu de sa superbe, je trouve que l'écran bouge un peu trop à mon gout mais le SAV est vraiment bien et ne discute pas en cas de soucis. J'ai eu une alimentation en 24H suite à un court circuit dans la mienne.

La règle est donc : dis ce que tu as besoin et nous te dirons ce qu'il te faut.
          In Tux I trust. And you ? Do you ?
          La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
          [/URL]

Commentaire

dell-dell-dell-dell-dell.. leur support technique est même dispo par chat..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ayant eu 2 Dell , un acer et maintenant un Vaio , je dirai sony , rien que pour la qualité de fabrication du portable , acer laisse tomber et Dell c'est bien mais niveau garantie ça te coute vite cher si tu veux quelque chose qui dépasse les deux ans et puis j'ai remarqué que les charnières n'étaient pas top top puis je trouvais la qualité des platiques pas terrible non plus . Ca reste du portable grand public mais bon c'est clair que le sAv est cool si t'as du temps à perdre au téléphone. Par contre les délais d'attente pour les commande sont exagéré .

Ici j'ai mon vaio et je ne voudrais le lacher pour aucun autre portable

Commentaire

[La règle est donc : dis ce que tu as besoin et nous te dirons ce qu'il te faut.[/QUOTE]

Je souhaite remplacer mon PC de bureau et, comme tout le monde maintenant, je trouve plus commode de prendre un portable même s'il est probable qu'il ne quittera jamais mon domicile ( transport d'une pièce à l'autre avec connexion Wifi, silence de fonctionnement, ...).
                Mon usage: essentiellement Internet + bureautique, 2 à 3 heures par jour.
                Budget: entre 600 et 800€ ( avec un écran 17 pouces ).

Commentaire

Bonsoir,
                  Je suis un peu du même avis que les autres personnes, oublie le Acer et dirige toi plutôt vers un Dell ou HP. La qualité de ces deux marques est assez équivalentes et ce qui change le plus pour une machine c'est son design. Dans ma société, nous avons plusieurs milliers de portables HP et Dell (version business) et le taux de panne est vraiment super faible; idem pour le sav, la rapidité est à peu près équivalente. (j'ai quand même une préférence pour HP, un des avantages pour moi serait que le clavier est plus agréable au toucher)

Commentaire

Chargement...
                  X