Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode Admin sous vista....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode Admin sous vista....

Hello tout le mundo,

Voilà je voudrais passer sous vista mais les autorisations et niveau d'administration me freine.... A savoir que rien que pour utiliser le win live il faut faire un clique droit....

Bref avant le formatage et l'install de ma licence vista je voudrais savoir que dois je faire pour pouvoir l'utiliser sans contraintes.... Comme mon Xp.

La raison de l'install est que c'est une tablet pc et la licence est une vista. Et c'est la galère avec le fabricant pour obtenir une Xp.

Merci à tous pour vos aides

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Salut, fait ceci

-va Dans panneaux config

-Comptes utilisateurs

-Activer ou désactiver le contrôle des comptes

-Décocher (ne pas redémarrer de suite)

-SORTIR

-Aller dans le centre de sécurité Windows

-modifier la maniére dont le centre m'avertit

-Ne pas m'avertir

Redémarrer

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Ben je vais m'y mettre de ce pas merci Jmarc +1 of course....

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonjour,
        Pour utiliser Vista il n'est vraiment pas nécessaire de désactiver l'UAC, c'est quand même un système de sécurité qui peut être utile (dans certains cas).
        Le plus simple est de le garder actif mais de te créer un compte administrateur sur la machine ainsi quand l'UAC te demandera un accord, tu devras juste l'accepter et pas, comme dans le cas d'un 'simple' utilisateur, rentrer un compte admin et son mot de passe.

Bonne journée

Commentaire

Chargement...
        X