Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Asus EEPC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide Asus EEPC

Bonjour à tous,ayant acheté récemment un Asus EEEpc 701 sous linux je tente de le connecter via ma connection WIFI mais apparament TELE2(mon distributeur^^) ne supporte pas LINUX(d'après un agent tele2). Je compte le mettre sous xp mais avez vous une solution pour moi?Sinon si quelqu'un sait comment le mettre sous xp qu'il me prévienne s'il vous plaît car c'était un cadeau et la personne ne sait pas s'en servir.

Merci d'avance

Jet

tele2 ne sait pas bloquer / ne pas supporter linux, ils n'apportent pas de conseils (c'est fort compréhensible, ma foi) mais ne peuvent empêcher quiconque d'utiliser un appareil sous linux comment client d'une connexion internet que tu paies tous les mois !

Basiquement, ton réseau émet probablement un SSID, qui est un nom de réseau. Tu dois spécifier celui-ci sous Xandros et suivre l'assistant pour y mettre les paramètres adéquat (clé WEP ou WPA pour la sécurité etc,.)

Si tu veux passer sous XP, il te suffit d'acquérir un lecteur usb externe ainsi qu'une licence de windows xp et effectuer une installation tout à fait classique, le dvd fourni avec ton EEE dispose en effet de tous les drivers requis pour compléter l'installation.

Commentaire

Hello je peux te garantir que le problème ne provient pas de ton linux : Fais attention que ton wifi soit open et que tu aies encodé correctement tes clefs.

Maintenant, il ne faut pas que tu oublies que l'opérateur au téléphone doit respecter ce que Tele2 lui dit : S'il est indiqué que c'est testé sous xp il ne te dira que ça, mais je peux t'assurer que le problème ne vient pas de l'os....

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Tout d'abord un grand merci à Airwave et Shinigami.Ca me permet d'avancer car jusqu'ici j'étais bloqué.En fait ce qu'il se passe c'est que le eeepc est connecté au réseau donc reconnait ma connection mais lorsque je lance le navigateur(firefox)il me dit que je ne suis pas connecté à internet.Vous savez pas ce qu'il se passe?
        Merci encore à vous deux

Commentaire

C'est bon ça marche!Si ça peut aider quelqu'un la personne a connecter son eeepc avec le cable et a réussi a se connecter et ensuite elle a réessayé via WiFi et ça a marché.
          Voilà merci à ceux qui m'ont conseillé!

Commentaire

Bonne nouvelle, bon amusement avec le EEE

Commentaire

Merci!

Commentaire

Chargement...
              X