Bonsoir,
J'ai un amis qui as un modem clearw're et qui as un routeur belkin.
Il a voulut redémarrer son routeur et depuis il n'a plus d'accès à internet
Quand il tappe l'ip du routeur, et qu'il arrive sur la page principale, à l'endroit ou s'affiche l'ip réel (WAN IP), il ne se trouve rien.
Il a essayé de redémarrer et le routeur et le modem clearw're mais sans succès toujours pas d'accès à internet.
Vous pouvez m'aidez si vous avez déjà rencontrer ce problème ou si la solution est simplissime ?
Merci d'avance
J'ai un amis qui as un modem clearw're et qui as un routeur belkin.
Il a voulut redémarrer son routeur et depuis il n'a plus d'accès à internet
Quand il tappe l'ip du routeur, et qu'il arrive sur la page principale, à l'endroit ou s'affiche l'ip réel (WAN IP), il ne se trouve rien.
Il a essayé de redémarrer et le routeur et le modem clearw're mais sans succès toujours pas d'accès à internet.
Vous pouvez m'aidez si vous avez déjà rencontrer ce problème ou si la solution est simplissime ?
Merci d'avance