Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC HP Touchsmart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC HP Touchsmart

    Bien j'ai vu sa chez media markt je l'ai testé et j'en suis tombé
    Donc je ne vai pas tarder à revendre ma machine de guerre pour le touchsmart

    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.




    The HP TouchSmart PC, with its touch-optimized software suite, gives you a premium touch experience. Learn to tap, scroll, flip, drag and drop with a simple ...





    The HP TouchSmart PC, the computer as you've never felt it before. Put your digital life at your fingers to watch your photos, movies and music come to life.




    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
    Dernière modification par florsca, 09 novembre 2008, 02h48.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

  • #2
    [youtube]65m5lwwUMV0[/youtube]


    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

    Commentaire


    • #3
      Je pense que Pathub en a acheté un, tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense

      Commentaire


      • #4
        Achete sans crainte : Design extrem 5/5 sur Vista et composant de ouf mais 1800€.

        Pour moi c'est l'Anti Imac....

        J'ai failli le prendre mais ma carte de crédit n'a pas voulu faire son job....

        Patience patience.....


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          j'avoue que ça donne envie d'essayer! on se croirait dans le futur
          J'aime beaucoup le concept du tactil sur PC, mais c'est sur que les maniaques de l'ecran vont avoir les poils hirissé
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laurent118 Voir le message
            Je pense que Pathub en a acheté un, tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense
            Merci laurent pour l'infoje vais demander qu'il poste ses impressions sur le forum
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Achete sans crainte : Design extrem 5/5 sur Vista et composant de ouf mais 1800€.

              Pour moi c'est l'Anti Imac....

              J'ai failli le prendre mais ma carte de crédit n'a pas voulu faire son job....

              Patience patience.....
              Lol je vais aller voir combien il coûte chez ldlc
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par blackbahia Voir le message
                j'avoue que ça donne envie d'essayer! on se croirait dans le futur
                J'aime beaucoup le concept du tactil sur PC, mais c'est sur que les maniaques de l'ecran vont avoir les poils hirissé
                Exacte il est super je vais vite vendre quelques bazar à la maison pour me le prendre lol,lampe de chevet,chaussures,pantalons
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous,

                  Voilà, je viens de découvrir ce topic grâce à Florsca. Il est un peu terd ce soir pour que je fasse l'inventaire de cette machine de Ouf (et oui, c'est avec elle que j'écris ces mots), mais c'est promis, je vous laisse mes impressions dès demain soir. Je peux déjà vous dire que je ne lui trouve aucun défaut pour le moment !

                  iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici une ch'tite photo pour vous mettre l'eau à la bouche !
                    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pathub Voir le message
                      Bonsoir à tous,

                      Voilà, je viens de découvrir ce topic grâce à Florsca. Il est un peu terd ce soir pour que je fasse l'inventaire de cette machine de Ouf (et oui, c'est avec elle que j'écris ces mots), mais c'est promis, je vous laisse mes impressions dès demain soir. Je peux déjà vous dire que je ne lui trouve aucun défaut pour le moment !

                      UN grand merci à toi j'attends demain avec impatience,merci d'avoir répondu présent pour se topic.
                      Bonne soirée
                      +1.
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • #12
                        Pathub, le soft qu'on voit dans la vidéo, c'est propriétaire à HP ?

                        Je tenterais bien de le récupérer sur mon tablet pc (tactile stylet ainsi que doigts)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous,

                          Comme promis, voici les caractéristiques complètes de HP Touch Smart et mes impressions.

                          Tout d’abord, voici ce qu’en dit HP de façon très objective. Objective car même s’il ne vont pas faire autre chose que de le vanter, ce qu’ils disent est vrai !

                          Le PC HP TouchSmart est un PC tactile divertissant et attirant avec un écran 22 pouces. Le concept Tout-en-un élégant et étroit comprend le logiciel HP TouchSmart, facilitant l'accès à vos photos, vos vidéos et à votre musique


                          Caractéristiques






                          Disposant de Windows Vista® Edition familiale Premium Authentique pour des fonctionnalités avancées et des loisirs numériques de qualité




                          Du bout des doigts, vous pouvez consulter votre bibliothèque musicale, naviguer sur vos sites préférés et vérifier votre messagerie électronique. Profitez d’une navigation ludique, intuitive et attractive avec l’écran tactile




                          Avec une conception innovante, une finition élégante laquée noire et un écran tactile haute définition de 22 pouces, ce nouveau PC va vous faire tourner la tête. Elégant et ultra-plat dans une version compacte et intégrée unique, il s'adapte à toutes les pièces de la maison. Un seul câble suffit, vous êtes prêts à vivre de nouvelles expériences




                          Non seulement l'ordinateur HP TouchSmart est élégant, mais avec le dernier processeur Intel et une carte graphique NVIDIA, il fournit des performances sans compromis. Un clavier et une souris sans fil, réseau LAN et Bluetooth™ intégré complètent cette offre produit




                          L'accès à vos photos, vos vidéos et votre musique n'a jamais été aussi simple et ludique. Avec la suite logicielle TouchSmart de HP, vous pouvez gérer toutes vos données numériques du bout des doigts. Interagissez de manière unique avec votre ordinateur et partagez votre contenu multimédia





                          Processeur, système d'exploitation et mémoire

                          Type de processeur
                          Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5850
                          Système d'exploitation installé
                          Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit
                          Chipset
                          Chipset Mobile Intel® GM965 Express
                          Mémoire en standard
                          4 Go
                          Type de mémoire
                          SDRAM DDR-2
                          Logements pour la mémoire
                          2 prises SODIMM



                          Lecteurs internes

                          Stockage interne
                          500 Go
                          Contrôleur du disque dur
                          Disque dur SATA 3G
                          Vitesse du disque dur
                          (7200 tours/min)
                          Type du lecteur optique
                          Chargement dans logement, graveur DVD, DVD SATA, RAM et double couche



                          Caractéristiques système

                          Appareil pour carte mémoire
                          Lecteur de carte mémoire autonome 5 en 1
                          Interface réseau
                          Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
                          Interface de capture vidéo
                          Interface FireWire® IEEE 1394
                          Technologies sans fil
                          LAN sans fil 802.11 b/g/n, réseau sans fil Bluetooth® 2.0 EDR
                          Connecteurs vidéo
                          Entrée TV, entrée S-vidéo, entrée audio stéréo, sortie blaster infrarouge
                          RAM vidéo
                          256 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2047 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows Vista®
                          Tuner TV
                          Carte tuner TV (analogique et TNT)
                          Carte son interne
                          Haut-parleurs haute performance 2.0, Audio 5.1 haute définition (via sortie numérique)
                          Connecteurs audio
                          port pour casque à l'avant, port d'entrée audio à l'avant, pour de sortie audio arrière, port de sortie audio numérique arrière
                          Clavier
                          Clavier sans fil avec baie de masquage et clavier numérique, souris optique sans fil. Webcam intégrée VGA avec microphone incorporé. Module de lumière ambiente avec commande lumineuse. Chiffon de nettoyage
                          Contrôle à distance
                          Télécommande HP Vista Media Center
                          Ports d'E-S externes
                          5 ports USB 2.0 (2 à l'avant) ; 1 FireWire®-IEEE-1394



                          Logiciels

                          Logiciels - productivité et finance
                          Microsoft® Works
                          Logiciels préinstallés
                          Microsoft® Internet Explorer 7.0 ; Windows Mail ; Adobe® Reader 8.0
                          Logiciel de contrôle du lecteur optique
                          Logiciel HP TouchSmart, suite d'applications spécialement conçues pour les écrans tactiles : HP TouchSmart Music HP TouchSmart Video HP TouchSmart Photo HP TouchSmart RSS Feeds HP TouchSmart Browser HP TouchSmart Calendar HP TouchSmart Notes Windows Photo Gallery ; Windows Media Player ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVDSuite Deluxe ; Cyberlink YouCam ; Muvee AutoProducer (version complète) ; EasyBits Magic Desktop
                          Logiciels - éducation / référence / divertissement
                          Windows Media Center
                          Logiciels fournis
                          Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2008 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours)



                          Dimensions / poids / garantie

                          Poids
                          10,7 kg
                          Poids du carton/paquet
                          16,7 kg
                          Dimensions (L x P x H)
                          535 x 84 x 442 mm
                          Dimensions de l'emballage (L x P x H)
                          665 x 195 x 525 mm
                          Couverture de l'assurance limitée et exceptions
                          Vous pouvez étendre la garantie de votre produit jusqu'à trois ans; pour plus d'informations, consultez la section « Options et accessoires » sur les pages produits du site hp.com.





                          Principales caractéristiques

                          Ordinateur HP TouchSmart IQ500.fr (KQ517AA)
                          Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit
                          4 Go
                          500 Go
                          Chargement dans logement, graveur DVD, DVD SATA, RAM et double couche
                          535 x 84 x 442 mm
                          10,7 kg
                          LAN sans fil 802.11 b/g/n, réseau sans fil Bluetooth® 2.0 EDR
                          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant, ce que j’en pense moi !

                            Il faut savoir que je passe d’un PC portable qui me servait de fixe avec un écran de 15.5 pouces à cette machine qui offre un écran HD de 22 pouces. Autant dire que j’ai l’impression d’être au cinéma !
                            Ensuite, ce HP TouchSmart est un merveilleux compromis entre le portable et le fixe. Tout est intégré à l’écran. Il suffit d’une prise de courant et c’est parti ! Un clavier et une souris sont fournis avec (clavier très chouette, ultra plat, qui rappelle très fortement le toucher du clavier d’un portable).

                            En plus de la superbe technologie de cet appareil, vient s’ajouter la caractéristique principale de ce PC TouchSmart : l’écran tactile. Cette option est vraiment pratique lorsque l’on passe à l’utilisation multimédia pure et dure.
                            On met en route le logiciel HP TouchSmart grâce à un bouton physique sur le bord de l’écran, et on se retrouve devant un logiciel de « tri » (on peut soit optimiser l’écran pour le tactile soit pour la souris. Sachant que l'on peut utiliser le tactile lorsqu'il est optimisé pour la souris et vice versa).
                            A partir de là, on part vers la TV (si un câble ou un décodeur y est branché), vers les vidéos, la musique, les photos, ... Tout est classé par date. Le tout d’un simple effleurement du doigt.
                            On peut voyager à l’intérieur de tout cela à la façon Iphone ou Htc (c’est ce qui m’a séduit d’ailleurs) en glissant le doigt sur l’écran, on fait défiler les photos, les dossiers, ...
                            Bref, tout peut se faire au doigt.
                            Un petit plus encore : une télécommande est fournie et, de son canapé, il est possible de changer de chaine, de musique, ... Vraiment comme une chaine hi-fi.

                            Le tactile peut servir pour tout : dans un logiciel de dessin, le doigt peut remplacer la souris, dans d’autres logiciels on peut prendre des notes au doigt ou au stylet, l’enregistrer tel quel ou faire reconnaitre son écriture perso par une police choisie, ...

                            Pour ce qui est de la finition purement esthétique, il est magnifique ! Tout est en laqué noir, guide fil prévu à l’arrière pour placer les câbles imprimantes, .... Un autre petit détail de choix : une lumière peut être allumée au bas de l’écran pour éclairer le clavier ...

                            Lorsqu’on a terminé de travailler, on glisse le clavier sous l’écran et on ne voit plus que cette merveille sur son bureau.

                            Je trouve personnellement que c’est une machine ultra complète ! J’en suis bleu !!!

                            Voilà, je dois certainement oublier des choses, mais n’hésitez pas à me poser des questions !!!

                            Bonne soirée à tous !

                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pathub Voir le message
                              Maintenant, ce que j’en pense moi !

                              Il faut savoir que je passe d’un PC portable qui me servait de fixe avec un écran de 15.5 pouces à cette machine qui offre un écran HD de 22 pouces. Autant dire que j’ai l’impression d’être au cinéma !
                              Ensuite, ce HP TouchSmart est un merveilleux compromis entre le portable et le fixe. Tout est intégré à l’écran. Il suffit d’une prise de courant et c’est parti ! Un clavier et une souris sont fournis avec (clavier très chouette, ultra plat, qui rappelle très fortement le toucher du clavier d’un portable).

                              En plus de la superbe technologie de cet appareil, vient s’ajouter la caractéristique principale de ce PC TouchSmart : l’écran tactile. Cette option est vraiment pratique lorsque l’on passe à l’utilisation multimédia pure et dure.
                              On met en route le logiciel HP TouchSmart grâce à un bouton physique sur le bord de l’écran, et on se retrouve devant un logiciel de « tri » (on peut soit optimiser l’écran pour le tactile soit pour la souris. Sachant que l'on peut utiliser le tactile lorsqu'il est optimisé pour la souris et vice versa).
                              A partir de là, on part vers la TV (si un câble ou un décodeur y est branché), vers les vidéos, la musique, les photos, ... Tout est classé par date. Le tout d’un simple effleurement du doigt.
                              On peut voyager à l’intérieur de tout cela à la façon Iphone ou Htc (c’est ce qui m’a séduit d’ailleurs) en glissant le doigt sur l’écran, on fait défiler les photos, les dossiers, ...
                              Bref, tout peut se faire au doigt.
                              Un petit plus encore : une télécommande est fournie et, de son canapé, il est possible de changer de chaine, de musique, ... Vraiment comme une chaine hi-fi.

                              Le tactile peut servir pour tout : dans un logiciel de dessin, le doigt peut remplacer la souris, dans d’autres logiciels on peut prendre des notes au doigt ou au stylet, l’enregistrer tel quel ou faire reconnaitre son écriture perso par une police choisie, ...

                              Pour ce qui est de la finition purement esthétique, il est magnifique ! Tout est en laqué noir, guide fil prévu à l’arrière pour placer les câbles imprimantes, .... Un autre petit détail de choix : une lumière peut être allumée au bas de l’écran pour éclairer le clavier ...

                              Lorsqu’on a terminé de travailler, on glisse le clavier sous l’écran et on ne voit plus que cette merveille sur son bureau.

                              Je trouve personnellement que c’est une machine ultra complète ! J’en suis bleu !!!

                              Voilà, je dois certainement oublier des choses, mais n’hésitez pas à me poser des questions !!!

                              Bonne soirée à tous !


                              Pompoen !!!!!! Tu me donnes vraiment envie !!!!!! Je vais devoir harceler la banque cette fin de semaine mais il me le faut aussi

                              En tous les cas Hp devrait t'offrir la moitié de ta machine : Tu viens de leur en faire vendre quelques unes....


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X