Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation batterie portable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation batterie portable.

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quelle est la meilleure marche à suivre pour l'utilisation d'une batterie d'un ordinateur portable afin qu'elle garde son efficacité le plus longtemps possible.
    Se servir tout le temps du portable sur la batterie, ou alors l'utiliser sur l'alimentation quand c'est possible?

Merci.

Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quelle est la meilleure marche à suivre pour l'utilisation d'une batterie d'un ordinateur portable afin qu'elle garde son efficacité le plus longtemps possible.
    Se servir tout le temps du portable sur la batterie, ou alors l'utiliser sur l'alimentation quand c'est possible?

Merci.
    Hello, Bien moi on m'a conseillé que lorsque que l'on mettait le pc sur secteur qu'il était préférable d'enlever la batterie...
    D'utiliser 2heures par semaine la batterie et de la laisser se décharger complètement.
    Enfin d'autres personnes auront d'autres façons de faire ,mais pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette façon de faire.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci pour ta réponse Florsca...

Commentaire

Chargement...
      X