Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le netbook NC10 de Samsung impressionne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai qu'il est top ce petit samsung, j'ai longtemps hésité avec l'asus 1000H, le seul avantage qui m'a fait choisir l'Asus, c'est sa disponibilité par rapport au NC10. Peut être aussi le fait que la communauté Eee PC est plus importante et donc qu'en cas de problème c'est plus facile.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

J'ai le bleu depuis hier, pour l'instant que du bonheur... Commandé sur LDLC le 25. Pour le coté plastique ca dépends peut être de la couleur? le seul soucis c'est que le blanc a une coque matte et les autres brillants donc bonjour les traces de doigts...

Ah oui et pour avoir vu le 1000h d'un pote je trouve le samsung bien mieux fini (en tout cas en apparence...)

Commentaire

....
        Dernière modification par cruzario, 21 février 2009, 13h42.

Commentaire

Il n'est quasi dispo nul part en Belgique.
          Le problème si on le commande sur 1 site français c'est que l'on aura 1 clavier français et je ne suis pas certain que la garantie Samsung Belgique (pick-up & return) s'appliquera.
          Dernière modification par cruzario, 21 février 2009, 13h42.

Commentaire

En France, ils ont droit à 50% sur le 2e pour la St-Valentin (un petite recherche sur Google le confirmera), il y en a beaucoup dans les annonces à 300€ non déballé. Dommage que l'on ne puisse pas bénéficier de la même promotion dans notre plat pays.

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
              En France, ils ont droit à 50% sur le 2e pour la St-Valentin (un petite recherche sur Google le confirmera), il y en a beaucoup dans les annonces à 300€ non déballé. Dommage que l'on ne puisse pas bénéficier de la même promotion dans notre plat pays.
              Comme ça vient de France...pas de garantie de 2 ans et clavier version française.

Je l'ai trouvé et acheté cette apm.

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                Comme ça vient de France...pas de garantie de 2 ans et clavier version française.

Je l'ai trouvé et acheté cette apm.
                Sans indiscrétions, tu l'as acheté combien?

Commentaire

1 peu plus de 400 €.

Commentaire

Chargement...
                  X