Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème perte de connexion wifi avec voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème perte de connexion wifi avec voo

    Bonjour.

    Donc je suis chez voo chez un routeur en plus du modem voo qui fait wifi.
    J'ai la tour principale qui est connecté sur le modem avec un cable et les deux autres machines qui se connectent via des clef usb au wifi du routeur.
    Le problème c'est que au bout de quelque heures apparement maintenant sur sa machine en wifi ma soeur perd le net plus moyen de surfer alors qu'il indique sous windows signal excellent du wifi et donc elle debranche et rebranche modem et routeur et cela refonctionne.
    C'est de plus en plus fréquent. Mais moi quand elle perd sa connexion j'ai toujours la mienne sur mon pc avec le cable.
    J'ai l'impression que pour le wifi on doit tout rebooter une fois que c'est planté alors que moi san wifi ce n'est pas nécessaire.

    J'attends vos réponses avec impatience

    MERCIIIIIIIIIII
    Dernière modification par zillion, 06 décembre 2008, 20h25.

  • #2
    salut c'est bizarre j'ai la même chose avec mon portable depuis 1 mois de temp en temp , la connection wifi avec mon pc portable se coupe puis se remet 5 minutes plus tard , tandis que sur mon autre pc desktop pas de soucis la connection wifi ne se coupe jamais .. peut être un virus sur le portable !
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #3
      Moi aussi , j'ai le meme chose , vraiment embetant :s
      [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

      [/B] [/RIGHT]

      Commentaire


      • #4
        salut à tous.

        Vous avec quelle marque au niveau de vos rooter ?

        Curieux, je n'ai pas ce problème, essaie de faire le test avec une autre clef wifi ou sur ton pc avec sa clef

        Cela peut venir d'un problème avec le rooter aussi, les 2 pc branché via le rooter ont le même problème ?
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Moi j'avais ce problème lorsque j'utilisais mon routeur d-link puis lorsque je suis passé au linksys, le problème à disparu !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,
            j'ai plus ou moins le même problème.

            FAI Voo + modem + routeur WIFI ( D-link) + 2 laptop ( 1 XP et 1 Vista )
            Si je branche le câble réseaux entre routeur et pc aucun probleme. (donc aucun soucis du côté FAI )
            Mais si je passe par le wifi, j'ai tout le temps des déconnexion. Hors je ne suis qu'a 1m ou 2 du routeur et la connexion est excellente.
            Le petit ayant souvent fait tomber le routeur, je me suis dit qu'il était foutu donc j'en ai acheté un nouveau. ( Ancien Belkin , Nouveau D-link ).
            Depuis, aucun changement avec mon laptop XP (avec ou sans protection du wifi ) , par contre avec celui sous Vista impossible de me connecter. :/

            Décidé à chercher sérieusement, j'ai trouvé ca: http://www.commentcamarche.net/faq/s...et-reconnexion
            Je test ce soir et vous dit quoi.
            Si quelqu'un à d'autre pistes je suis preneur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zillion Voir le message
              Bonjour.

              Donc je suis chez voo chez un routeur en plus du modem voo qui fait wifi.
              J'ai la tour principale qui est connecté sur le modem avec un cable et les deux autres machines qui se connectent via des clef usb au wifi du routeur.
              Le problème c'est que au bout de quelque heures apparement maintenant sur sa machine en wifi ma soeur perd le net plus moyen de surfer alors qu'il indique sous windows signal excellent du wifi et donc elle debranche et rebranche modem et routeur et cela refonctionne.
              C'est de plus en plus fréquent. Mais moi quand elle perd sa connexion j'ai toujours la mienne sur mon pc avec le cable.
              J'ai l'impression que pour le wifi on doit tout rebooter une fois que c'est planté alors que moi san wifi ce n'est pas nécessaire.

              J'attends vos réponses avec impatience

              MERCIIIIIIIIIII
              A la place de rebooter à chaque fois, demande lui d'essayer de réparer sa connection avec windows. A défaut de solutionner le prob, la réparation sera plus rapide. Essaie également de mettre à jour les drivers de la carte ou stick wi-fi de ta soeur.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Onrix Voir le message
                Bonjour à tous,
                j'ai plus ou moins le même problème.

                FAI Voo + modem + routeur WIFI ( D-link) + 2 laptop ( 1 XP et 1 Vista )
                Si je branche le câble réseaux entre routeur et pc aucun probleme. (donc aucun soucis du côté FAI )
                Mais si je passe par le wifi, j'ai tout le temps des déconnexion. Hors je ne suis qu'a 1m ou 2 du routeur et la connexion est excellente.
                Le petit ayant souvent fait tomber le routeur, je me suis dit qu'il était foutu donc j'en ai acheté un nouveau. ( Ancien Belkin , Nouveau D-link ).
                Depuis, aucun changement avec mon laptop XP (avec ou sans protection du wifi ) , par contre avec celui sous Vista impossible de me connecter. :/

                Décidé à chercher sérieusement, j'ai trouvé ca: http://www.commentcamarche.net/faq/s...et-reconnexion
                Je test ce soir et vous dit quoi.
                Si quelqu'un à d'autre pistes je suis preneur
                J'essayerai de changer le canal de ton wi-fi, si tu as un voisin sur la même fréquence cela peut poser des problèmes. De même si tu as la possibilité d'essayer de connecter ton portable sur un autre réseau, tu verras si le prob vient de ton portable et cela t'évitera de chercher de midi à quatorze heures.

                Commentaire


                • #9
                  Salut, je suis chez voo, et j'ai 2 portable et une ps3 connecté en Wifi et aucun problème de déconnexion

                  as tu bien connecté le câble de ton boitier voo sur le port Wan de ton routeur ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X