Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix pc portable +- 1000 €

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix pc portable +- 1000 €

    Bonjour, pour l'instant j'ai un pc fixe à la maison, mais manquant de place, j'aimerais me diriger vers un portable.

    je ne désire pas jouer avec, ce sera principalement pour de la bureautique, internet, média (film), gravure, téléchargement, traitement de photos.

    ce que je désire surtout c'est qu'il soit rapide!! ne pas devoir attendre pour l'ouverture de fenêtres..... un lecteur blu ray ne serait pas mal non plus ! lol

    une belle qualité d'image pour la visio de film, divx...

    un beau grand écran (je ne devrai pas le transporter c'est juste pour la maison, il fera living-chambre lol)


    J'aimerais avoir votre avis, j'hésite entre trois portables:

    (apparemment acer n'aurait pas une bonne réputation mais je l'ai quand même pris dans mes choix pour la configuration) :


    Acer Aspire 8930G-584G32Bn qui est à +- 900 €

    Caractéristiques techniques : - Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz) - Ecran 18,4'' - Lecteur de Blu-ray Processeur :
    Processeur Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz)
    FSB 800 Mhz
    Mémoire Cache : 2 Mo


    Disque dur : 320 Go ATA
    Mémoire vive : 4096 Mo DDR2 667 MHz (2 x 2048 Mo) extensible à 4096 Mo
    Ecran / résolution :
    Ecran 18,4'' TFT WXGA HD+ Acer CineCrystal


    Il y a aussi le Sony Vaio VGN-AW11M au environ de 1100 € mais qui n'a pas de lecteur blu ray mais un graveur

    Caractéristiques techniques : Ordinateur Portable - Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran 18,4'' + Graveur de Blu-ray + Offre de 100€ remboursés !!! Processeur :
    Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz)
    FSB : 1066 MHz
    Cache L2 : 3 Mo

    Disque dur : 320 Go SATA (5400 tours/minute)
    Mémoire vive : 4096 Mo DDR2-SDRAM (2 x 2048 Mo) extensible à 4096 Mo
    Ecran / résolution :
    Écran X-black LCD de 18,4'' en WXGA++
    Résolution de 1680 x 945 pixels

    Carte graphique : Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9300M GS avec 256 Mo dédiée
    Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche / Graveur de Blu-ray
    Communication filaire / sans fil :
    Modem : 56K intégré
    Réseau : Gigabit Ethernet
    Réseau san fil : 802.11abgn(Draft)
    Bluetooth : Oui, version 2.1 + EDR


    et enfin l'HP Pavilion HDX18-1050EF un peu au-dessus de mon budget celui ci, environ 1350 €

    Caractéristiques techniques : Ordinateur Portable - Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran 18,4'' - Lecteur de Blu-ray Processeur :
    Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz)
    FSB : 1066 MHz
    Cache L2 : 6 Mo

    Disque dur : 2 disques durs de 250 Go = 500 Go SATA (5400 tours/minute) - Partition jusqu'à 9 Go pour la récupération du système
    Mémoire vive : 4096 Mo DDR2 (2 x 2048 Mo) extensible à 8 Go
    Ecran / résolution :
    Ecran 18,4" TFT LVDS FHD AG Double Lampe BrightView Infinity
    Résolution de 1920 x 1080 pixels

    Carte graphique : Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 9600M GTS 512 Mo / 2302 Mo de mémoire totale
    Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche LightScribe / Lecteur de Blu-ray
    Communication filaire / sans fil :
    Réseau : Ethernet 10/100/1000

    Réseau sans fil : WiFi Intel® 5100
    Bluetooth : Oui

    Alimentation :
    Adaptateur secteur 180 W
    Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 8 cellules

    Merci d'avance,

    Nathalie
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black



  • #2
    Salut Nathalie,

    En lisant tes besoins et en puisant dans mes connaissances VAIO, je te conseille fortement la gamme FW21, le modèle E (lecteur blueray) et le modèle M (lecteur et graveur), rentre tout à fait dans ta gamme de prix (entre 950 et 1200€) et réponde bien à tes besoins.

    Dans la gamme AW, je conseille nettement plus le modèle S (ou ses grand frères, mais les prix explosent) car la qualité de la dalle du modèle M est vraiment en dessous.

    Quoi qu'il en soit, bon achat

    Commentaire


    • #3
      Je me permets d'intervenir.
      Dans la série FW21 le Z quoi que un peu plus cher est doté d'un écran double lampe. Détail à ne pas négliger...

      @ Airwave : je me demandais pq les AW_M étaient presque bradés pour le moment....
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Fab_SR11 Voir le message
        Je me permets d'intervenir.
        Dans la série FW21 le Z quoi que un peu plus cher est doté d'un écran double lampe. Détail à ne pas négliger...

        @ Airwave : je me demandais pq les AW_M étaient presque bradés pour le moment....
        merci pour vos réponses.
        En fait la gamme FW21 n'a pas d'écran 18"
        en fait c'est un de mes critères.... je ne devrai pas transporter mon ordi, ce sera principalement pour la maison.... et regarder un film le soir dans la chambre

        je suis allée tout à l'heure chez Mediamarkt j'ai vu le sony Vaio VGN-AW11M
        il est vraiment class! j'adore les touches espacées... le design, l'impression de robustesse... l'écran ne m'a pas l'air trop mal... Airwave tu me dis que le modèle S est beaucoup mieux pour la dalle mais le prix est trop important pour moi...
        déjà pour le VGN-AW11M ca dépass mon budget de 300 euros.... mais il est vraiment top lol

        j'ai vu aussi chez Mediamark le FUJITSU SIEMENS Amilo Xi 3650-013 HD+

        - Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz) - Ecran 18,4'' - Lecteur de Blu-ray disque dur 320 go sata, mémoire vive 4096 mo ddr3 - carte graphique nvidia geForce 9600 M Gddr3 hybrid power technology

        qui est en promo à moi de 900 euros mais le processeur me fait un peu peur T5800 ... j'ai peur qu'il soit lent....

        en fait il a les mêmes caractéristiques que l'acer... a un prix quasi identique
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black


        Commentaire


        • #5
          Bonjour Anarkia,

          dans quel médiamarkt as-tu vu le portable Amilo Xi 3650-013 HD+ ?

          C'est d'après moi un très bon portable pour ce prix.

          Bien à toi

          Commentaire


          • #6
            Mediamarkt à Herstal
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black


            Commentaire


            • #7
              Je vends le mien si tu veux. http://forum.astel.be/showthread.php?t=145880
              « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

              Commentaire


              • #8
                Merci mais mon amoureux m'a offert le Sony Vaio VGN-AW11M pour ma Noël
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black


                Commentaire

                Chargement...
                X