Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony vaio vgn-fe41m " drivers xp "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony vaio vgn-fe41m " drivers xp "

    Bonjour,

    Ce portable tourne sous windows vista à l'origine et j'aimerais formater et le remettre sous xp pro .

    Je suis à la recherche d'un package de tout les drivers xp pour ce modèle .

    Il n'y a apparemment pas de pack prévu pour xp sur le site constructeur ?

    Je fais donc appel à vous , car il y a peut-être l'un d'entre vous qui a ce modèle et a migrer vers xp pro . et de ce fait à certainement un pack sur son pc et pourrais éventuellement m'en faire partager

    Je serais ainsi apte et prêt pour ce formatage (propre)

    Merci .
    ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

  • #2
    Dommage, Sony vient de supprimer la plupart des XP Dowgrade de son FTP :
    ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO/XPDOWNGRADE

    Néanmoins, je vais regarder, en partant sur un FE antérieur, cela doit être faisable. Via le support, tu peux télécharger les drivers originaux, et je suis presque certain que les FE11/21 toujours livrés sous xp partagent 90% des drivers / utilitaires.

    Regarde aussi sur NotebookReview.com, ils ont une section dédiée pour Sony avec des guides de downgrade très détaillés.

    Amicalement.

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette réponse rapide Airwave

      je me doutais bien que ta contribution a ce post ne pourrais etre que benefique

      je vais regardez les liens que tu me propose dès ce soir

      merci.
      ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Airwave Voir le message
        et je suis presque certain que les FE11/21 toujours livrés sous xp partagent 90% des drivers / utilitaires.
        J'ai justement un FW21, mais pas de drivers dispo non plus sous XP... une idée? (pasque Vista... beurk )

        Vais voir sur ton site Airwave, merci...

        EDIT : rien là-bas non plus...
        Dernière modification par JecooL, 20 décembre 2008, 15h33.

        Commentaire


        • #5
          Mon fils avait un FZ21E, et il avait trouvé les drivers pour XP sur le site de Sony Asie ...

          Commentaire


          • #6
            SAlut, en effet, je les avaient trouvés la-bas ...
            Maintenant, j'ai lu sur la toile que les drivers n'y était pas, mais que ceux du 44S étaient les mêmes ..
            Voici le lien ; http://www.sony-asia.com/support/dow...duct/vgn-fe44s
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire


            • #7
              merci pour vos réponses


              j'ai une connaissance qui va également essayer de réunir les drivers de son coté

              je pense formater après le nouvel-an ..

              si le pack de drivers trouver sur la toile s'avère être bon et complet , je le mettrai à dispo sur mégaupload pour la personne intéressée

              je vous tiendrais au courant .
              ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

              Commentaire


              • #8
                De toute façon, les composants dans les Sony sont souvent les mêmes, donc si tu trouve un drivers d'Intel 3945 d'un FZ, d'un FE, d'un Z ou n'importe lequel, c'est le même drivers

                Donc, télécharge Everest! et regarde les différents composants et chipset, puis tu va sur le site de Sony et tu DL les drivers d'un Vaio qui a les mêmes ...
                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                 iPod Classic 160Go black

                Commentaire

                Chargement...
                X