Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de connecter mon deuxième ordinateur (ou ma PS3) sur mon réseau wifi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de connecter mon deuxième ordinateur (ou ma PS3) sur mon réseau wifi

Bonjour tout le monde,

j'étais chez E-leven et donc maintenant chez Destiny et j'ai une connexion adsl2+ et un modem routeur Comtrend Ct-5361. Mon ordinateur personnel est connecté en wifi (WPA) et marché bien. Par contre, je n'ai jamais réussi à connecter mon ordinateur du travail sur mon réseau wifi. Cependant, il m'est possible de connecter un deuxième ordinateur par ethernet. Du coup j'avais abondonné mes recherches.

Ayant eu une PS3 comme cadeau, j'ai essayé de la connecter sur mon réseau wifi sans réussite, et du coup j'ai décidé de voir si je peux trouver une solution. Tous mes ordis sont sous XP et je n'ai jamais essayé de mettre des ip fixes (je ne sais pas trop comment faire!).

Est il possible que les fonctions routeur du CT-5361 ne soient pas activéees par défaut?

Je suis preneur de toute propositions!

merci d'avance!

Salut, dans un premier temps, quel est ton message d erreur ?

Commentaire

Il faut voir aussi la configuration de ton AP.
      In Tux I trust. And you ? Do you ?
      La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
      [/URL]

Commentaire

Fais de test sans clé wpa activé pour voir déjà
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Hello,

Déjà est-ce que ta PS3 trouve ton point d'accès WiFi quand tu lances le scan sur la console? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être le broadcast du SSID qui n'est pas activé...

Perso, j'ai eu simplement à entrer la clé WEP, et en 2 minutes, ma PS3 était connectée...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Bonsoir tout le monde!

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai finalement opté pour une réinitialisation et un changement du mot de passe et tout fonctionne désormais. Par conséquent j'ai un peu honte de l'avouer mais je me suspecte d'avoir essayé avec un mauvais mot de passe... D'autant plus que j'avais également essayé sans clé et ça avait fonctionné...

Enfin bon, l'essentiel c'est que ça marche et que je puisse désormais faire des nuits blanches en réseau avec PES!

Encore merci, même si je dois avouer que je ne sais pas ce que signifie "la configuration de mon AP", et je n'aurai pas su ou trouver le message d'erreur, ce qui est gênant puisque ce dernier m'aurait certainement mis sur la bonne voie (si toutefois je me trompais effectivement de clé WPA)

Encore merci à tous!

Commentaire

Chargement...
            X