Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Adobe Reader

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Adobe Reader

Bonsoir à tous les astleurs nocturnes

Voilà je suis sur travaail et j'aimerai faire un copié collé d'un pdf mais quand je le fais sous word , il supprime tous les espaces.

Quelqu'un sait-il comment faire pour ne pas avoir ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Salut,
    Je pense que le reader ne permet pas d'extraire du texte. Il te faut la version pro qui permet alors d'extraire ce que tu veux si le pdf n'est pas protégé.

Commentaire

Je te conseille l'excellent Foxit Reader, infinimément plus léger, disponible en version portable (sans installation), et capable de faire cela sans problème.

L'essayer c'est l'adopter (et moi j'utilise la version 1.x car la 2 et la 3 sont un brin plus lourdes, mais bon, c'est de l'ordre du mb, rien à voir avec Adobe !)

Commentaire

Et Acrobat Reader 8/9 permet bien de copier du texte, tant que le document le permet;

Si ton problème persiste avec foxit, alors ca vient probablement du pdf.. peut-être voir un prof qui permet de faire une conversion pdf --> doc, ca existe (jamais testé perso);
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci pour votre aide je vais tester

J'avais pas vu que mon poste avait été déplacé, désolé aux modos de m'être trompé de section.

Je vous tien au courant
          sigpic

Commentaire

Ca FONCTIONNE

Merci à tous , vous permettrez à un jeu étudiant d'avoir des beaux points à son examen

Une tournée de +1 pour tout le monde

Merci à tous.
            sigpic

Commentaire

Je prends note de Foxit Reader, j'ai déjà du passer des heures à refaire la mise en page de .pdf en .doc

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                Je prends note de Foxit Reader, j'ai déjà du passer des heures à refaire la mise en page de .pdf en .doc
                Je l'ai pris, sous les conseils de Airwave et perso j'en suis super content , moins lourd et aucun problème pour passer de PDF ==> doc : )
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X