Bonjour,
Suite aux démêlés innombrables d'e-leven/ll.net/fbn, je n'avais plus de connexion. On me donne un nouveau pass et un nouveau log à insérer dans le Modem-routeur adsl 2+ que cette société m'a forcé à acquérir : Comtrend ct-6381.
Rien n'y fait. Je réinitialise donc ce modem depuis le pc après être entré dans le menu accessible par 192.168.1.1.
Après cela, on me réclame un log et un pass que je connais pas puisque les anciens du fai sont refusés. Grrr.
Je précise que LLN.NET m'a vendu ce modem sans cd, driver, doc ou quoi que ce soit !
Je reset le modem par le bouton situé à l'arrière et ensuite, même plus de possibilité d'entrer dans le menu via 192.168.1.1...Même plus de fenêtre me demande un log ou un pass. Le vide.
HELP ! Que faire pour relancer ce truc?
Que celui qui peut m'aider reçoive une gratitude à la mesure de mon énervement envers un fai qui ne m'a causé que des soucis et des pertes d'argent et de temps depuis la signature du contrat.
Suite aux démêlés innombrables d'e-leven/ll.net/fbn, je n'avais plus de connexion. On me donne un nouveau pass et un nouveau log à insérer dans le Modem-routeur adsl 2+ que cette société m'a forcé à acquérir : Comtrend ct-6381.
Rien n'y fait. Je réinitialise donc ce modem depuis le pc après être entré dans le menu accessible par 192.168.1.1.
Après cela, on me réclame un log et un pass que je connais pas puisque les anciens du fai sont refusés. Grrr.
Je précise que LLN.NET m'a vendu ce modem sans cd, driver, doc ou quoi que ce soit !
Je reset le modem par le bouton situé à l'arrière et ensuite, même plus de possibilité d'entrer dans le menu via 192.168.1.1...Même plus de fenêtre me demande un log ou un pass. Le vide.
HELP ! Que faire pour relancer ce truc?
Que celui qui peut m'aider reçoive une gratitude à la mesure de mon énervement envers un fai qui ne m'a causé que des soucis et des pertes d'argent et de temps depuis la signature du contrat.