Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer XP sur mon portable medion.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installer XP sur mon portable medion.

Bonjour à tous

Je viens de m'offrir le portable medion qui était dans la promotion du folder aldi de la semaine passé, c'est un portable medion.
    Medion fourni avec les drivers vista/XP, je possédais déjà une licence officiel xp qui trainait dans mon tiroir.
    Hier j'ai voulu virer vista, mais je rencontre un petit problème, quand je Boot sur le cd xp, l'analyse commence, mais à un certain moment cela s'arrête avec un écran bleu, comme quoi il y a certainement un problème avec vôtre disque dur ou virus, veillez faire un contrôle??, le message d'erreur était beaucoup plus long, mais j'ai fait court.

Quelqu'un aurait déjà rencontrer ce problème?

Merci d'avance pour vôtre aide

Salut,

c'est très certainement du au contrôleur SATA. Il faut que tu regardes dans ton Bios si il n'y a pas moyen de démarrer en mode compatibilité XP.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
      Salut,

c'est très certainement du au contrôleur SATA. Il faut que tu regardes dans ton Bios si il n'y a pas moyen de démarrer en mode compatibilité XP.
      Merci Alex, je vais un peu regarder

Voila le message d'erreur que j'ai :

un probleme a ete dectecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur
      le probleme semble etre causee par le fichier suivant:setupdd.sys

si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois;redemarer votre ordinateur;si cet ecran apparait encore,suivez ces etrapes:

assurez vous que tout nouveaux materiel ou logiciel est installer correctement.s'il s'agit d'une nouvelle installation consultez votre fabricant de materiel

etc....
      information technique
      stop 0x000000050(0xe10ec708,0x00000000,0xf74149a8,0x000 00001)
      setupdd.sys-adresse f74149a8 base at f73edodo,datest amp 48025277

Commentaire

Drivers sata sur clé usb, au début de l'installe, F8, et browse pour charger le pilote

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
          Drivers sata sur clé usb, au début de l'installe, F8, et browse pour charger le pilote
          Salut m'fi

Avant tout, un grand merci pour ton aide
          Une petite question, si je mets les drivers sur la clé usb, je dois quand même laisser le boot sur le cd rom?, à quel moment il faut faire F8?

Un grand merci pour ton aide.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
            Salut m'fi

Avant tout, un grand merci pour ton aide
            Une petite question, si je mets les drivers sur la clé usb, je dois quand même laisser le boot sur le cd rom?, à quel moment il faut faire F8?

Un grand merci pour ton aide.
            Le F8 se fait un peu avant le démarrage de windows

Mais il devrait être installé normalement c'est drivers sata

Sinon j'ai une solution pour toi, mais je préfère dire par mp si tu veux

Ce n'est pas du piratage mais je ne sais pas si c'est totalement légale donc je ne risque pas
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
              Le F8 se fait un peu avant le démarrage de windows

Mais il devrait être installé normalement c'est drivers sata

Sinon j'ai une solution pour toi, mais je préfère dire par mp si tu veux

Ce n'est pas du piratage mais je ne sais pas si c'est totalement légale donc je ne risque pas
              Salut

En faite, ça n'arrive pas jusqu'au F8.

Je m'explique, je reboot l'ordi sur le cd, il me demande d'appuyer sur une touche pour demarrer, je le fait, une annalyse démarre, puis à un certain moment ça bloque, ça n'arrive pas jusqu'a la fin de cette analyse.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                Salut

En faite, ça n'arrive pas jusqu'au F8.

Je m'explique, je reboot l'ordi sur le cd, il me demande d'appuyer sur une touche pour demarrer, je le fait, une annalyse démarre, puis à un certain moment ça bloque, ça n'arrive pas jusqu'a la fin de cette analyse.
                Si tes drivers sont sur la clef usb tu dois booter en premier lieu sur la clefusb.

Pour le F8 retire le cd et c'est tout bon
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X