Annonce

Réduire
Aucune annonce.

definir master/slave avec disques sata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • definir master/slave avec disques sata

    voila j'ai rajouté dans mon pc un wd raptor 150gb afin d'acceler un peu la bete
    avant cela je possedais un wd 250gb j'ai donc fait un clone de mon 250 sur le 150 afin de mettre le raptor en master

    apres avoir effectué la copie chaque fois que mon pc demarre il me donne le choix entre 2 windows


    comment faire pour mettre le raptor en master


    merci d'avance
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

  • #2
    Le menu de démarre de windows se configure dans.. windows :-p

    Dans propriétés système, onglet "advanced", partie "startup & recovery" et là tu peux tout configurer :-)
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      oui ou en changant les jumpers des hd
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par woookash Voir le message
        Le menu de démarre de windows se configure dans.. windows :-p

        Dans propriétés système, onglet "advanced", partie "startup & recovery" et là tu peux tout configurer :-)

        pas possible je n'ai rien a choisir dans ce menu

        @shoune pasde jumper sur les sata
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          pas de jumper sur les sata puisqu'on ne peut en mettre que un par nappe...
          normalement dans le bios du dois pouvoir dire sur quel disque démarrer...
          ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

          Commentaire


          • #6
            je me doute que c'est par le bios mais ou aller dans le menu
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Normalement dans l'onglet advanced settings ou boot, cela dépend de la marque de ta cm.

              Commentaire


              • #8
                C'est sa position sur les ports sata de ta carte mère qui défini primary master ect...

                Apres si tu as un os sur les deux hdd , vas dans ton bios dans option boot et choisi le raptor en premier
                Oneplus 7 Pro

                Commentaire

                Chargement...
                X