Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle navigateur web ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle navigateur web ?

    Bonjour, j'utilise Opera comme navigateur web mai j'ai un soucis il se bloque souvent et donc je recherche un navigateur web du meme styl qu'Opera avec les pages favorites affiches

    Je vous remercie pour votre aide
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

  • #2
    Google Chrome sera donc un excellent choix

    Get more done with the new Google Chrome. A more simple, secure, and faster web browser than ever, with Google’s smarts built-in. Download now.


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Google Chrome sera donc un excellent choix

      Get more done with the new Google Chrome. A more simple, secure, and faster web browser than ever, with Google’s smarts built-in. Download now.


      Hello Airwave, merci mai je n'aime pas car il ne fait pas comme opera ses pages change tous le temps et donc il faut a chaque foi les supprimer tandis qu'avec opera on peut choisir la page desirer et la garder

      Merci
      Dernière modification par Youyou, 31 janvier 2009, 13h08.
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Perso j utilise firefox et je dois bien avouer qu'a ce jour c est pour moi le meilleur j ai utilisé google chrome,opera,safari qui n est pas mal non plus soit dit en passant mais pour moi firefox reste le mieux
         iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
         Iphone: 4 S / 8GB / Black 
         iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
         iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chihiro Voir le message
          Perso j utilise firefox et je dois bien avouer qu'a ce jour c est pour moi le meilleur j ai utilisé google chrome,opera,safari qui n est pas mal non plus soit dit en passant mais pour moi firefox reste le mieux
          Hello, c'est pas cette question la mai je cherche un comme operas que l'on peut avoir ses sites favoris sur une seul page

          merci
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

          Commentaire

          Chargement...
          X