Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BBOX - BBOX2 Débrider la limitation à 4PCs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BBOX - BBOX2 Débrider la limitation à 4PCs

Bonjour tout le monde,

Voilà ce message pour savoir s'il y a un quelconque moyen possible pour débrider la limitation à 4 PCs pour la bbox. (Oui oui elle est clairement bridée à 4PCs)

Merci d'avance!

Pour ma part, j'ai mis un 2 eme routeur (en série)....
    j'ai 3 consoles, 3 pcs + mes gsms dessus

Commentaire

Salut,
      Même chose, aucun soucis avec BB2 et une borne apple airport extreme derrière.

Commentaire

idem, j'ai plusieurs b-box (maison, famile,..) Et tt plus de 4pc et gsm brancher dessus (wifi et cable)

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Aucune limitation à 4pc, je vois pas où t'as vu ça! Au boulot que ça soit sur le Philips l'Aethra ou la bbox on est plus de 10 à chaque fois
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bon, je remonte ce vi topic...

Je viens de souscrire à une abo "start" chez Belgacom.

Le stuuut c'est que je ne peux connecter mes deux MacBook en meme temps via le wifi... Alors que un macbook, plus un iPhone, plus une HTC sous WP7, ça passe tout seul!

A priori, la box ne "veut" pas donner d'IP à mon deuxième ordi. Etrange. Pourquoi pas l'ordo mais bien les telephone?

Selon les conditions générale, Belgacom indique connection d'un PC ne précisant pas si c'est wifi ou ethernet. Pour passer à plus, il faut passer à un bien plus gros abo dont je me fou de la vitesse, du volume etc.

Etrangement, chez mes parent, avec internet confort, on se connecte à 4 ordo, autant de téléphone et aucun problème!

WTF?

Comment outrepasser cette limitation imposée par Belgacom?
            Mobile Viking
            Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

A tout hasard ce n'est pas à cause du nom de l'ordinateur ?
              Que les deux MacBook auraient le même nom ?
              Je sais que l'adresse MAC est différente mais après tout je ne serais pas étonné que la Bbox n'accepte pas deux ordinateurs ayant le meme nom mais pas la meme adresse MAC évidemment !
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

T'as bien configuré la pile TCP/IP de ton macbook en dhcp au moins ?
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Chargement...
                X