Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grésillement macbook (pro)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grésillement macbook (pro)

    Bonjour à tous,

    Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant:

    J'ai récemment fait l'acquisition d'un (superbe, cela va sans dire ;-)) MacBook Pro. Le changement de l'environnement windows a Mac m'a un peu fait suer mais maintenant que je gère la béte, j'en suis ravi! Je le conseille à tout ceux qui peuvent se permettre l'achat. Cela n'est néanmoins pas mon problème...

    Lorsqu'il est sur mes genoux ou mon bureau, j'ai de temps à autre des grésillements qui ont l'air de provenir du côté droit...la solution pour les arrêter c'est de "presser" ce côté-là. Ce n'est probablement pas "la" solution mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.
    Il ne s'agit pas du lecteur (a priori) mais d'un autre truc.

    Avez-vous une idée de ce dont il s'agit? Et quelle solution puis-je trouve? Dois-je le faire changer? (j'ai l'apple care mais j'avoue ne pas du tout savoir à quoi cela sert et ne me suis pas encore renseigné)

    J'avoue pouvoir vivre avec mais c'est énervant à la longue...j'ai fait une recherche sur les forums mais je n'ai pas de trouvé de topic le concernant. Et Mister Google ne m'a pas aidé non plus.


    Je vous remercie grandement d'avance pour votre aide!


    Paul

  • #2
    Salut,
    C'est soit un haut-parleur qui crache (ça le fait si tu mets le volume à 0?) soit un petit ventilo qui frotte sur quelque chose.
    L'apple Care c'est une extention de garantie Apple. Perso, vu le prix de la bestiole, je ne souffrirais aucun bruit de ce genre, retour magasin.

    Commentaire


    • #3
      Voici la position des ventilos :

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Paul Voir le message
        ...j'ai l'apple care mais j'avoue ne pas du tout savoir à quoi cela sert et ne me suis pas encore renseigné
        Alors pour l'apple care c'est quoi? L'apple care c'est non seulement une extension de garantie donc de 1 an vers 3 ans. Mais aussi une extension du support technique de 90 jours a 3 ans. Ca consiste quoi le service technique? Ca consiste qu'on peut téléphoné 7/7 au numero suivant: 070 700 773 (Tarif local, donc téléphoné avec un tel fixe, sa vous coutera rien!) On peut leurs téléphoné pour tt les probleme avec nos mac (mac pro, macbook (pro), mac mini, imac,..), mac osx et les software produit par apple meme!
        Au téléphone on essaiera de mesuré ton probleme, on vous donnera une solution pour votre problème. Si on a pas de solution a ton problème on te demandera de le deposer dans un apple strore pour reviser ton mac et limite la rentrer en reparation. Si pas d'apple store dans tes environs on t'envoie un courrier express qui prendre et te ramenera ton mac.
        La ligne n'est pas seulement pour des problemes mais aussi pour des informations au sujet de ton mac, si tu sais pas comment faire quelque chose.

        Comment je sais tt cela? Formation chez apple ajd (jy bosse quoi)

        Sur ce bonne nwi, j'espere que ceci t'aide!
        Appel tt simplement et on pourra surement t'aider!

        ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

        Commentaire


        • #5
          Ok, ca va être retour magasin alors...après un petit tour par l'apple center.

          Merci à vous deux!


          Paul

          Commentaire

          Chargement...
          X