bonjour, j espere trouver de l aide ici, mon probleme c est qu il y a une panne d electricité a la maison; mon pc s allume plus, j ai tous teste j ai enlever la pile; echanger les cmos; depoussiere; changer d alimantation;; rien n affaire;il juste les bouton qui clignote vert et rouge il ya la souri qui sallume et il ya une lumiere sur la carte mere sinon le ventilo ne tourne pas etc;; j ai meme tous enlever en laissant juste l alim ventilo et une barette de ram rien a fairequelqu un aurait une solution?MERCI
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pc ne demarre pas urgent
Réduire
X
-
oui si en faisant un changement d'alim meme probleme, ca peut etre la carte mere ou le cpu ...
a testé...c'est quoi comme carte et comme cpu ?Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Commentaire
-
c est une ms- 7050 ; 3800+ athlon 64 X2 j ai teste d autre alim sa fait rien en faite quand j appui sur le bouton demarer l alim demare et s arrete d un coup; mais la souri il ya de la lumiere dessussi la carte mere est griller c est possible que la lumiere de la carte mere est encore allume?mais le ventilo ne tourne pas du tout; j ai tous enlever est remi mais sans effet
Commentaire
-
oui c'est possible, mais c'est peut etre le processeur aussi !Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Commentaire
-
Envoyé par LSD-BOOT III Voir le messageSi c'est un intel, tu n'as pas oublié le connecteur 4 pin carré à mettre sur la carte mère ?
Sinon ca sent la carte mère grillée en effet.Rôdeur d'astel.be
Commentaire
Commentaire