Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc ne demarre pas urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pc ne demarre pas urgent

bonjour, j espere trouver de l aide ici, mon probleme c est qu il y a une panne d electricité a la maison; mon pc s allume plus, j ai tous teste j ai enlever la pile; echanger les cmos; depoussiere; changer d alimantation;; rien n affaire;il juste les bouton qui clignote vert et rouge il ya la souri qui sallume et il ya une lumiere sur la carte mere sinon le ventilo ne tourne pas etc;; j ai meme tous enlever en laissant juste l alim ventilo et une barette de ram rien a fairequelqu un aurait une solution?MERCI

Ton alimentation n'aurait pas grillé ?

J'ai eu un comportement similaire après une panne d'electricité il y a plusieurs années.

Commentaire

J en essaie 2 autre c est pareil mais l alim a griller la 1 er; j ai essaie 2 autre il y a tous qui allumé; il ya une lumiere sur ma souri et sur la carte mere; mais sa ne demare pas c est pas ma carte mere qui a griller?

Commentaire

oui si en faisant un changement d'alim meme probleme, ca peut etre la carte mere ou le cpu ...

a testé...c'est quoi comme carte et comme cpu ?
        Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Si c'est un intel, tu n'as pas oublié le connecteur 4 pin carré à mettre sur la carte mère ?

Sinon ca sent la carte mère grillée en effet.

Commentaire

c est une ms- 7050 ; 3800+ athlon 64 X2 j ai teste d autre alim sa fait rien en faite quand j appui sur le bouton demarer l alim demare et s arrete d un coup; mais la souri il ya de la lumiere dessussi la carte mere est griller c est possible que la lumiere de la carte mere est encore allume?mais le ventilo ne tourne pas du tout; j ai tous enlever est remi mais sans effet

Commentaire

oui c'est possible, mais c'est peut etre le processeur aussi !
              Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

merci pour tou vos reponse; je viens d acheter une nouvelle carte mere; j ai encore un souci c est que l ecran reste en veille et j ai aucun bip

Commentaire

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                  Si c'est un intel, tu n'as pas oublié le connecteur 4 pin carré à mettre sur la carte mère ?

Sinon ca sent la carte mère grillée en effet.
                  En AMD il y a aussi ce connecteur
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                  X