Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos experiences avec Hdd Multimedia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos experiences avec Hdd Multimedia

Voila je vais donc me mettre à la quête d'un achat d'un disque dur multimedia.

Donc que me conseillez vous ? quel marque à conseiller ou à ne pas conseiller ?

Solidité ? qu'est ce qu'il faut pas faire ou faire avec ? Est ce que c est bruyant ? Dites moi quoi

Hello Thë,

La lecture de cet article très bien documenté devrait t'aider dans ton choix :

L'utilisation d'un disque dur multimédia est simple : copiez dessus vos vidéos, vos photos ou votre musique et reliez-le à votre téléviseur pour en profiter depuis votre canapé. Il peut même lire des fichiers de votre PC. Compatible avec la HD, avec le Wi-Fi ou avec un tuner TNT, quel modèle est...

sigpic

Commentaire

Si tu es pret à un peu bidouiller pr faire fonctionner correctement tout tes fichiers en haute définition ( blu ray etc), alors je te conseille largement le Popcorn Hour A110, la rolls des NMT

Mnt si tu cherches seulement à lire tes divx, rip dvd etc etc ( fichiers "simples" ) alors le Western Digital WD TV est vraiment nickel et coute trois fois rien !

Ces deux modèles sont tt les deux des modèles de silence pr ma part
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Merci pour vos réponses Lameuse et Jool

Commentaire

Chargement...
        X