Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix poru reformatage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix poru reformatage

    Voila je me décide enfin à reformater mon pc , ça lui fera du bien avant que je ne le change casi totalement pendant les vacs pour mettre tout ça à jour .

    J'hésite juste pour le choix de l'os , garder Xp qui se fait vraiment vieux , enfin mettre vista , ou la beta de seven qui me forcerait à réinstaller seven un jour où l'autre...

    Ma config :
    Asus P5nsli
    E6600
    Xfx 8800Gt oc
    3Go Corsair Xms
    820go de hdd

    En toute logique ça devrait être totalement suffisant pour faire tourner vista sans ralentissement , mais je ne risque pas une grosse baisse de performance en l'installant? Sachant que tant que maintenant tout tourne parfaitement niveau jeux. Juste que j'ai plein de bug à cause de tout ces vieux trucs qui trainent partout .

    Merci pour vos avis , j'ai fait de la résistance à vista jusque maintenant , donc je ne suis plus trop à jour au niveau de sa stabilité etc.

  • #2
    POur ma part je resterais sous Xp

    Enfin ce n'est qu'un avis personnel , je n'ai eu que très peu d'occasion de tester vista
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pareil que Scar, je te conseille de rester en XP puis de passer en Seven quand celui là sortira.

      Prendre Vista est un mauvais plan, il est lourd, chiant et leeeeeeeent ! Donc attend que le nouvel OS de Crosoft sort (D'aprés un ami informaticien, le Seven sera plus léger que le Vista donc tu auras plus de puissance à dispo pour les jeux ^^)
      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
      je m'en irais
      comme un samouraï.

      Commentaire


      • #4
        Tu n'auras aucun problème avec ta config, j'ai un vieillissant X2 3800, 2Go, 9600 GT (7900 GT au début de mon Vista déjà installé depuis près de deux ans (sans formatage) et je n'ai aucun problème, ce n'est pas moins rapide que sur XP.

        Bon ici, je compte formater pour refaire un petit truc tout propre vu que je compte acheter un To mais ça va quasiment aussi bien qu'au premier jour.

        Tu peux toujours installer Vista (ou XP) et en dual boot installer la beta de Seven pour tester.

        Pour les jeux hormis la compatibilité avec Vista, ça ne changera pas question ralentissement, en tout cas, chez moi, ça n'a rien changer.

        Si t'as une bonne machine, ce qui est le cas, Vista ne pose pas de problème. Ca fait presque deux ans que je l'ai moi comme déjà dit ...

        Sur le pc de ma mère, c'est un peu plus lent que chez moi mais bon elle a P4 donc ça peut se comprendre.

        Commentaire


        • #5
          Xp c'est vieux, rien de tel que windows vista, il n'a plus de bug, franchement il fonctionne impec, faut pas rester sur les commentaires qu'on avait y a 2ans

          Et si non windows Seven, qui est vraiment pas mal
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            +1 !!

            j'ai mis Windows Seven et l'alpha 9.04 d'Ubuntu (l'ext4 fait des ravages ! ) , et ça marche du tonnerre de dieu
            j'ai toujours ma partoche Vista "si jamais" je veux repasser dessus

            Je te conseille de quand même penser à une solution de secours, c'est à dire, un bon vieux xp si tu n'es pas content des changements que tu as faits

            Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

            Synology DS212+ 2*2TB RAID1

            Commentaire

            Chargement...
            X