Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis PC Gamer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis PC Gamer

Salut à tous,

J'envisage sérieusement d'acheter un PC fixe pour remplacer mon portable, alors voila je me suis arrêté sur un modèle proposé par Rueducommerce dont voici le lien :

J'ai essayé de calculer le prix des composant à part pour monter moi même et le résultat est plus cher, donc est-ce que ce PC est une bonne affaire pour ce qu'il a dans le ventre ?

Tout les avis sont les bienvenus.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Envoyé par Simeone Voir le message
    Salut à tous,

J'envisage sérieusement d'acheter un PC fixe pour remplacer mon portable, alors voila je me suis arrêté sur un modèle proposé par Rueducommerce dont voici le lien :

J'ai essayé de calculer le prix des composant à part pour monter moi même et le résultat est plus cher, donc est-ce que ce PC est une bonne affaire pour ce qu'il a dans le ventre ?

Tout les avis sont les bienvenus.
    Bonsoir,bien moi j'ai décidé de vendre mon pc gamer à contre coeur pour reprendre un bon pc portable ,je ne sais pas ce que tu recherches mais sache que le mien est vraiment une bombe...
    C'est celui ci mais sans les baffles logitech que j'ai vendu par le passé.
    Voila,voila....Si cela t'intéresse fais moi signe,ou j'ouvrirais un poste d'ici peut...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par florsca, 04 août 2009, 17h39.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Non merci flo, j'ai un chèque cadeau donc je vais acheter chez rdc.

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
        Non merci flo, j'ai un chèque cadeau donc je vais acheter chez rdc.
        Ha ok merci,bien bonne achat quand même
        PS: un petit lien avec un pc que je trouvais pas mal du tout...

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Simeone, tu ne fais pas d'erreur avec cette machine, tout est vraiment a la pointe DDR3 HD composant en general, maintenant concernant les ait regarde les essais sur le net parce que perso je ne les connais pas je suis plutot branche nvidia (question de gout)
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Merci pour ton avis schoune, pas d'autres connaisseurs ?

Commentaire

Excellente machine, mais du même avis que schoune pour les cg : pas trop ATI perso, plutôt Nvidia, et 2 cartes feront plus de bruit qu'une seule plus puissante (sauf si fanless évidement)...

PS : je pense que moyennant supplément, tu peux faire modifier les configs proposées...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message

PS : je pense que moyennant supplément, tu peux faire modifier les configs proposées...
                Merci pour ton avis

Tu es sur qu'on peut modifier les configs proposés sur RDC ?

Commentaire

Je pense que l'on peut le faire, mais pas sûr... un p'tit mail et puis voilà...

Commentaire

Chargement...
                  X