Voila ce matin je me réveille , vais sur le pc et ho surprise , mon 2eme hdd n'est plus reconnu sous xp , je vais voir dans le bios pareil , il tourne et chauffe . Je change les cables sata , je change de nappe , je relance et pareil . De plus autre truc bizarre c'est que certaines police de base de mon pc ont disparu , j'ai du les remettre pour ravoir mon xp pas en gras ni en italique . Alors si quelqu'un a une idée concernant cd hdd ca serait bienvenu . (je vais peut être tenter de le brancher comme 2eme hdd sur un autre pc de la maison)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hdd et 500go de données disparu ! HELP
Réduire
X
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageVoila ce matin je me réveille , vais sur le pc et ho surprise , mon 2eme hdd n'est plus reconnu sous xp , je vais voir dans le bios pareil , il tourne et chauffe . Je change les cables sata , je change de nappe , je relance et pareil . De plus autre truc bizarre c'est que certaines police de base de mon pc ont disparu , j'ai du les remettre pour ravoir mon xp pas en gras ni en italique . Alors si quelqu'un a une idée concernant cd hdd ca serait bienvenu . (je vais peut être tenter de le brancher comme 2eme hdd sur un autre pc de la maison)
Moi c'est ce que J'aurais fait en premier ...
voir le mettre dans un boitier de hdd externeHP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire