Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob avec jeux PC...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob avec jeux PC...

Bonjour à tous les experts de ce forum. J'ai un petit problème avec mon PC de jeux depuis tout à l'heure.

Voici la config de ce PC : intel core quad q6600,asus p5nd2se,ram v data 4GB 800mhz dd2,asus geforce 9800GT 512MB,hd 1X160GB seagate 1X160 hitachi 1X120GB maxtor,graveur pionner 216 sata,alim 500W,boitier three hundred,moniteur 19 pouce al1916W

Le problème c'est que depuis tout à l'heure, à chaque fois que je veux lancer un jeux l'écran devient noir et m'indique "fréquences non supportées"

C'est arrivé en voulant testé Mirror's Edge, je me suis donc dis que le jeux ne devait pas convenir mais maintenant ça le fait sur tous les jeux même ceuxs auxquels j'ai déjà joué auparavant

J'ai tout essayé, j'ai d'abord pensé à un problème de driver. J'en ai téléchargé pleins sur le net, j'ai fait le ménage plusieurs fois, j'en ai installé plusieurs, rien n'y a fait!

J'ai ensuite pensé à l'écran (me suis dit, on ne sait jamais^^) et bien non, même avec un autre écran (un TFT 22' que j'ai ici, ça ne change rien)

J'ai chipoté dans tous les paramètres que je connaissais ou pouvait trouver et rien!

Si quelqu'un a une idée, parce que là je suis clairement à court. Ah vi au fait, dernière info le pc tourne sous Vista 32bits ultimate

HELP! Venez en aide à un petit gamer qui n'avait qu'une envie ce soir, c'est de jouer un peu pour oublier sa dure journée de boulot
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

vraisemblablement c'est le pilote de la carte graphique, même en désinstaller ca s'enlève pas comme ca fais un tour sur les fouums du net pour voir comment vraiment desinstaller un driver de carte G.
    si non augemante les herz de l'ecran ou diminue les

Commentaire

Hello, merci de ta réponse ap1985.

Alors tout ça j'ai déjà essayé! Le pilote a été viré avec plusieurs utilitaires (trouvés effectivement sur Internet) mais rien n'a changé toujours le même problème (essayé avec plusieurs versions du drivers y compris des plus anciennes et la dernière béta)

J'ai aussi essayé de jouer sur les hertz de l'écran et rien n'a changé malheureusement
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
      X