Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WYSIWIG en freeware? (création d'un site web)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WYSIWIG en freeware? (création d'un site web)

Bonjour, j'aimerais me créer 2-3 pages web simplement. L'idée pour moi est une simple présentation et une page d'acceuil (Index en fait) qui renvois vers mes galeries photos faites avec lightroom.

J'ai déjà consulté quelques sites mais ce qui m'intéresse ici c'est d'avoir votre avis (et non une liste de freeware).

Merci à vous

Lionel

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

En fait, on peut relativement facilement et rapidement créer des petites pages avec Frontpage ou Dreamweaver. C'est ce que j'utilise pour le même genre de sites.
    Par contre, c'est pas gratuit mais l'un vient avec certaines des anciennes suites Office et l'autre Adobe, donc relativement courant. De plus il y a pas mal de pages modèles par défaut.

Sinon, j'avais testé KompoZer ::lien ici:: mais finalement, c'est pareil que les logiciels cités plus haut (travail en source ou visuel et prévisualisation en 1 click). La seule grosse différence étant la taille, une histoire de 25mo.

C'est relativement intuitif pour les fonctions de base, ça fonctionne comme un document en Word par exemple, on place ses éléments -image, texte, cadres, liens- où on veut et... ce qu'on voit c'est ce qui apparaîtra une fois la page publiée!
    Pour certains scripts java, il suffit de les coller en mode source. On en trouve à la pelle un peu partout du plus bête au moins bête...
    Dernière modification par carrrrammba, 12 avril 2009, 22h25.

Commentaire

Pq ne pas prendre un système de CMS, blog & co qu'il n'y a qu'à installer? Comme Wordpress ou autre?

Bien plus simple et moins prise de tête...

Commentaire

Chargement...
      X