Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour le choix d'une webcam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide pour le choix d'une webcam

Bonjour a tous,

Comme vous le savez (ou pas) je vis depuis maintenant 1 an en France.

Ma famille est restée en Belgique je communique donc pas mal par webcam avec une Hercule dualpix chat and show.

Le Cam ne va pas trop mal mais je cherche mieux, car le rendu des couleurs et l'image n'est pas aussi bon que je ne le voudrais.

Je cherche donc un modèle plus récent ayant des meilleurs couleurs et qualité je n'ai pas de budget, le meilleur rapport qualité prix simplement.

Voila les Cam les mieux notées sur le lesnumériques : http://www.lesnumeriques.com/article-287.html

Je me posais la question, si une caméra DV, donnerais un meilleurs résultat en webcam qu'une Cam classique ?

Ma Samsung donne un résultat satisfaisant aux niveaux couleur mais n'est pas reconnu par le logiciel (en flash).

Merci a ceux qui pourront m'aider dans mon choix
    Dernière modification par shogo, 17 avril 2009, 10h41.

Bonjour

les meilleurs je pense que c'est celles de la marque Hercule ,Logitech QuickCam ,Creative WebCam Live Ultra (pour notebook je crois qu'elle est) .. biensur y en a d autre mais voila quelques une a mon sens des meilleurs
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Merci, c'est aussi celle que je comptais prendre puisque la mienne est satisfaisante sauf au niveau des couleurs.

je pensais la commander sur le net, mais je vais la prendre en grande surface au moins je peux l'echanger.

Commentaire

Salut ,voici un lien de chez logitech:

Discover the innovative world of Logitech United States and shop everything MX, Mechanical Keyboards, Wireless Mice, Webcams, Headsets, Software, and more

Personnellement j'opterais pour une logitech...
        Bonne achat shogo.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Salut à toi

J'ai une logitech aussi ( ce modèle : http://materiel.froggytest.com/modul...ook_Deluxe.jpg )

Et elle est terrible et pourtant c'est plus une toute jeune

Perso je suis de l'avis de Flo , Logitech ruleeeeeeeeeee
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

Commentaire

en fait mon choix finale ce porte sur deux modeles :

la Logitech quickcam Sphere AF qui a l'air terrible
            ou la Hercule Dualpix Infinite
            Toutes les deux Auto focus

La pshere serait HD mais est ce que ca change vraiment la qualité

Il y a quand meme 40 € de différence entre les deux, mais si c'est justifé j'opte pour la sphere.

Je passe commande début de semaine prochaine, d'ici la mon choix devrait etre fait (surement la sphere).

Merci a vous 3

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
              en fait mon choix finale ce porte sur deux modeles :

la Logitech quickcam Sphere AF qui a l'air terrible
              ou la Hercule Dualpix Infinite
              Toutes les deux Auto focus

La pshere serait HD mais est ce que ca change vraiment la qualité

Il y a quand meme 40 € de différence entre les deux, mais si c'est justifé j'opte pour la sphere.

Je passe commande début de semaine prochaine, d'ici la mon choix devrait etre fait (surement la sphere).

Merci a vous 3
              je confirme...j'ai sphere AF et c'est une bête. auto-focus, suivi du visage,etc...je l'avais acheté sur pixamania belgique car c'est la qu'elle était moins chere.
              je l'utilise avec webcam xp, version free. c'est top.

tu trouveras quelques infos sur le lien ici...mais je suppose que tu as déjà tapé un oeil !
              Dernière modification par wolverine, 24 avril 2009, 21h06.
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Cool tu va pouvoir me répondre alors

J'ai déjà regardé sur youtube effectivement, mais emrci pour le lien

Le suivi du visage est desactivable, mais peux t'on utiliser le mouvement de la sphère en manuel ?

Je veux dire si j'ai envie de faire une rotation de la cam peut on le faire ?

Sinon es tu content du rendu des couleurs en lumière artificiel ?

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                  Cool tu va pouvoir me répondre alors

J'ai déjà regardé sur youtube effectivement, mais emrci pour le lien

Le suivi du visage est desactivable, mais peux t'on utiliser le mouvement de la sphère en manuel ?

Je veux dire si j'ai envie de faire une rotation de la cam peut on le faire ?

Sinon es tu content du rendu des couleurs en lumière artificiel ?

oupsss...viens seulement de voir tes questions !!!
                  le rendu des couleurs est top !! à ce niveau-là rien à redire.
                  tu as le choix entre suivi d'un seul visage ou visage multiples ou desactivé.
                  pour ce qui est de la rotation manuelle, jamais essayé, je regarderai à ca et te tiendrai au courant.
                  tu as le choix de la poser sur son socle ou la suspendre sur la tige qui est fournie avec.
                  dans les 2 cas, la motorisation se fait pour le suivi du visage !!
                  seul hic au niveau du suivi du ou des visage(s), la cam pivote si tu n'es plus dans son champ pour se recentrer sur toi et suit tes mouvements....mais ce n'est pas fluide comme mouvement...mais bon, c'est une webcam, pas une camera de surveillance haute-definition.
                  bien qu'avec certains programmes sympa, elle peut faire office de camera de surveillance.
                  ca fait longtemps que je lorgnais dessus bien que je sois tres rarement sur msn (même jamais) mais c'est petit plaisir que je voulais me faire !!
                  la réputation de logitech n'est pas à refaire non plus !!! ce sont des bons produits.

derniere chose, je n'ai jamais essayé mais bien qu'elle soit motorisée, elle ne fera jamais (enfin je crois) un 360°.
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Merci pour les réponses, je viens de la commander je devrais donc l'avoir après demain.

je viendrais ici donner mes impressions.

Commentaire

Chargement...
                    X