Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netbook, Quel choix faire ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Netbook, Quel choix faire ???

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter, prochainement, un Netbook 10 pouces.
    Asus et Acer font des modèles assez cool.
    J'aimerais surtout me procurer un Netbook avec la 3G pour pouvoir surfer via une carte Sim sans devoir faire l'achat d'un stick USB.

Est-il possible d'acheter des Netbook 3G?
    Quels modèles me conseillez-vous?

Merci d'avance à tous et ...
    à vos claviers
    Dernière modification par Iranus, 27 avril 2009, 14h01.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Et bien ... personne n'est inspiré par mes questions lol
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

salut,

voici un petit lien qui devrait t'aider

ps : Le Samsung NC10 me paraît un bon choix ...

Commentaire

Merci beaucoup, je regarderai ca après le boulot.

Commentaire

tu as aussi le nouveau Samsung N120, qui est une version améliorée du NC10 (clavier plus grand et autonomie de 10 heures !!!!)

MAJ 08 mai 2009 : nous venons de publier le test du Samsung N120 ! Après avoir dévoilé cette semaine le N310, puis le N110, c'est au tour du N120 de faire son apparition dans les nouveautés Samsung. Vous l'aurez toutefois remarqué dans le titre de cette news, le N120 ne devrait pas révolutionne...

Commentaire

Chargement...
          X