Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur cet Ultaportable de 12 pouces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur cet Ultaportable de 12 pouces

Bonjour,

J'ai actuellement un netbook Asus de 10 pouces (1000H) que je voudrais remplacer par un 12 pouces

Mon budget est de 450€ maximum

En allant faire un tour à la FNAC, je suis tombé sur ce modèle 12 pouces de Packard Bell :

Pourriez-vous me dire si ça vous semble intéressant au vue de sa configuration et de son prix ?

Merci d'avance pour vos avis

Il y a le NC20 de Samsung en 12" également, qui tourne avec le tout nouveau processeur de Via
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Il y a le NC20 de Samsung en 12" également, qui tourne avec le tout nouveau processeur de Via
      Salut MF,

Oui, j'avais vu ce modèle NC20 aussi mais il me semble moins puissant que le Packard Bell (processeur de 2 GHz, contre 1,3 pour le Samsung et mémoire RAM de 2 Go contre 1 Go pour le Samsung)

Commentaire

En effet, mais ca reste du Celeron donc ce sera pas fameux de toute manière
        Pour la mémoire, vu le prix actuel, ca ne coûte presque rien de le passer à 2Go
        De plus l'autonomie ne sera pas le fort du Packard Bell: consommation bien plus importante et batterie plus petite (seulement 4 cellules)
        Et pour terminer: je n'ai vraiment pas confiance en la fiabilité et dans le SAV de Packard Bell ...
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Et pour terminer: je n'ai vraiment pas confiance en la fiabilité et dans le SAV de Packard Bell ...
          Effectivement, un collègue du boulot a rencontré toutes les difficultés pour faire réparer un portable .... je pourrais te donner une longue liste de dysfonctionnements.

Ayant suivi ses mésaventures, certain que je n'achèterais jamais un Packard Bell.

Les meilleures marques restent Lenovo, Sony, Dell et HP .... la belle qualité étant souvent réservée aux produits pro.

Avec ton budget de 450 €, je me tournerais plutôt vers un ultra en occase dans les marques ci-dessus. Il y a parfois sur Astel de belles machines à bon prix qui pourtant ne partent pas ...

@+
          sigpic

Commentaire

D'après mon expérience, Asus est aussi très pro au niveau SAV
            Soucis de connectique d'écran sur un ancien portable: contact avec Asus, TNT passe le lendemain, retour du portable via TNT 10 jours plus tard avec un écran tout neuf
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Packard-Bell, à fuire!!!
              Le matériel est merdique et le SAV est nul. 2 collègues y ont goutté, j'ai ouvert les machines pour essayer de dépanner, la cata intégrale. Et le support online est nul.

Commentaire

merci beaucoup pour vos avis

je vais aller voir de plus près le Samsung NC20

le modèle Asus N20 me plaisait bien, mais hors budget

Commentaire

Je rejoins les avis, autant Acer dernièrement a bien remonté la pente et propose désormais des produits de qualité (comme pour toutes les marques, il faut trier le bon grain de l'ivraie malgré tout) autant Packard Bell s'enfonce dans sa médiocrité.

Le prix est alléchant pour un ultraportable, mais comme l'a souligné Jérôme, j'irai plutôt voir du côté des netbooks "de luxe" dans cette gamme de prix, l'autonomie sera incomparable et les performances fort similaires.

Commentaire

Celeron à bannir ! (La fréquence du processeur ne veut plus rien dire, ca n'est plus qu'un argument commercial. Un celeron 3Ghz sera littéralement "éclaté" par un core2duo 2Ghz par exemple. )

A l'époque son seul avantage était sa faible consommation, largement battu aujourd'hui par l'Atom.

Donc un Netbook (donc Atom) consommera moins et aura une meilleure batterie.

Donc, comme tout le monde : va plutôt voir du cote des netbook

Commentaire

Bonjour

Pour faire l incruste c'est vrai que packard bell ce n'est pas les meilleurs niveau matériel je dirais même que c'est vraiment pas la marque qu'il faut prendre et que dans le genre par contre asus fait de très bon petit netbook ou pc portable a moins de 500 euros et de très bonne qualitéenfin c'est mon avis perso
                       iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                       Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                       iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                       iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Envoyé par chihiro Voir le message
                        asus fait de très bon petit netbook ou pc portable a moins de 500 euros et de très bonne qualitéenfin c'est mon avis perso
                        Au départ, je voulais un Asus, malheureusement il n'existe pas de modèle 12 pouces à moins de 500€

Commentaire

Je viens de découvrir un petit netbook Acer de 11,6 pouces à moins de 400€ qui m'a l'air pas mal ...

Alors que nous découvrions des photos officielles de l’Acer Aspire One 751 lundi (voir cet article), cet ultraportable low-cost au format 11.6’’ s’affiche désormais en France à 399 euros. Sous plateforme Intel Menlow avec un chipset Poulsbo USW15S, l’Acer Aspire One 751h-52Bw (Blanc Soyeux) e

Commentaire

Chargement...
                          X