Voilà j ai acheté une clé wifi usb asus wl 167g suis chez belgacom.modem sagem pas de wep etc. Bon la premiere fois que je les installée elle à fonctionner directement. J'ai éteind mon pc et maintenant depuis que je les r'allumer il détecte plus rien. J ai tout desinstallé plusieurs fois rien n y fait. J ai même mis le pc à 5 mettre du modem rien il détecte 1x sur 5 mon modem mais impossible de me connecter car direct il perd le modem . Alors la clé à un problème ou je fais mal quelque chose ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème clé wifi
Réduire
X
-
Normalement tu fait rien de mal
le modem c le sagem noir pour le vdsl c ca ?????
Car j ai plutot l impression que c le modem qui a un probleme
essaye d eteindre le modem et de le ralume puis de refaire une recherche
moi j avais le stresss avec le modem aethra
m je c que belgacom a eu bcp de probleme avec de modem la
essaye de telephone au service technique en expliquant et voir si il faut pas changer le modemBelgacom VDSL 25Mbps
IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE
-
Salut AVP,
J'ai la même clé USB que toi et parfois les mêmes problèmes de connexion avec mon modem qui est la b-box2
Le problème ne vient pas de la clè USB mais bien du modem. Lorsque ça m'arrive, je reboot mon PC et 3 fois sur 4, ça marche
Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien
Commentaire
-
A d'accord merci des conseils
Car moi depuis 3 jours j'essaye et rien.
Et j'ai acheter une autre clé du coup. une hercules wireless stick la noir et rouge.
Et la pour le moment pas de soucis il capte le wi-fi. Le croise les doigtsGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
Commentaire