Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème clé wifi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème clé wifi

Voilà j ai acheté une clé wifi usb asus wl 167g suis chez belgacom.modem sagem pas de wep etc. Bon la premiere fois que je les installée elle à fonctionner directement. J'ai éteind mon pc et maintenant depuis que je les r'allumer il détecte plus rien. J ai tout desinstallé plusieurs fois rien n y fait. J ai même mis le pc à 5 mettre du modem rien il détecte 1x sur 5 mon modem mais impossible de me connecter car direct il perd le modem . Alors la clé à un problème ou je fais mal quelque chose ?
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Normalement tu fait rien de mal
    le modem c le sagem noir pour le vdsl c ca ?????
    Car j ai plutot l impression que c le modem qui a un probleme

essaye d eteindre le modem et de le ralume puis de refaire une recherche

moi j avais le stresss avec le modem aethra

m je c que belgacom a eu bcp de probleme avec de modem la

essaye de telephone au service technique en expliquant et voir si il faut pas changer le modem
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Salut AVP,

J'ai la même clé USB que toi et parfois les mêmes problèmes de connexion avec mon modem qui est la b-box2

Le problème ne vient pas de la clè USB mais bien du modem. Lorsque ça m'arrive, je reboot mon PC et 3 fois sur 4, ça marche

Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien

Commentaire

A d'accord merci des conseils

Car moi depuis 3 jours j'essaye et rien.

Et j'ai acheter une autre clé du coup. une hercules wireless stick la noir et rouge.

Et la pour le moment pas de soucis il capte le wi-fi. Le croise les doigts
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
        X