Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code administrateur ne repond plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code administrateur ne repond plus

bonjour j'ai un petit souci avec mon ACER ASPIRE ONE. Il est tjrs sous garantie mais on ne sais jamais si il y a une petite manipulation avant la sav. le probleme c'est quand je l'allume il demande le code de administration. MAIS il repond pas "je met le code mais rien du tout " j'ai brancher un clavier externe on ne sais jamais rien non plus peut etre qu'il y a une solution merci

merci wdman mais comme je dit sa ne repond pas j"ai ceci imposible de mettre quoi que ce soit des que je met le code il s'effaces et ainsi de suite
    Fichiers attachés

Commentaire

Je me demande si tu n'es pas infecté toi avec tous les soucis que tu as... le mieux à mon avis est de faire un backup de tes données, de formater et de refaire une installation de Windaube toute propre...

Commentaire

merci jecool en fait tout sa c'est a ma femme a chaque fois qu'elle touche un pc ou un gsm j'ai un probleme soit mon beau frere a prit le pc entre ses mains et il est tres douer

Commentaire

en effet, apparement quelque chose tourne au démarrage et t'empêche de te connecter.

Si il faut récupérer des données, c'est encore possible, mais si pas, formate le et réinstalle le, les AAO sont fournis avec une partition de restauration ou un dvd bien pratique pour les remettre en route sans trop d'effort

Commentaire

merci AIRWAVE

Commentaire

problème réglé avec momo
              UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
              ---------------------------

Commentaire

voila probleme regle avec more comme d'habitude un genie en informatique

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
                  voila probleme regle avec more comme d'habitude un genie en informatique

................et?

Commentaire

Chargement...
                  X