Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche le PC Portable de mes rêves ;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche le PC Portable de mes rêves ;-)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PC Portable...
    Malheureusement, je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
    Peut-être que quelqu'un, par expérience, pourrait me conseiller...
    En effet, j'ai quelques caractéristiques mais bon, je suis prêt à faire une concession sur celles suivies d'*

1. RAM minimum 4Go à Minimum 800 Mhz
    2. OS 64 bits * (Si pas en 32 bits ça fera l’affaire)
    3. Lecteur Blu-Ray + graveur DVD double couche
    4. Ecran minimum 17"
    5. Son Altec Lansing *
    (concession possible pour autant que le son soit valable
    ==> pas coller son oreille sur le PC pour entendre quelque chose)
    6. Budget inférieur à 1500 euros *
    (concession possible... je ne suis pas à 100 euros près)
    7. CPU Intel
    8. Une carte graphique qui vaille le coup avec une sorti HDMI

C'est à peu près tout concernant les restrictions...
    En fait, je remarque que mis par écrit, ça fait déjà pas mal :-)

Concernant mon utilisation de ce PC:
    - Bureautique
    - Programmation orienté objet
    - Montage photo et vidéo
    - Peu de jeux mais ça m'arrive (ex.: Far Cry, Half life,...)
    - ...

Voilà avec toutes ces infos, vous connaissez presque toute ma vie :-)
    S'il vous plait par respect pour moi évité de me proposer des daubs du genre Lenovo et Acer...
    Déjà essayé et ça commence à me gonfler de devoir changer de PC tous les 2 ans....

J'oubliais, c'est un PC portable qui ne bouge pas beaucoup donc le poids à peu d'importance ainsi que la capacité de la batterie car dans 95% des cas, il sera sur secteur...
    Vous me direz alors, "pourquoi prendre un portable?"... Ben justement parce que, des fois, même si c'est rare, je dois le transporter ;-)
    Je n’ai pas d’aprioris sur les couleurs, cependant ça m’arrangerait, et ce pour mon image de marque, qu’il ne soit pas rose :-)

Je pense avoir été complet...
    Néanmoins, si une précision devait être apportée, je reste à votre entière disposition...

Merci d'avance pour votre aide.

salut va t n coup d oiel chez DELL dans la gamme XPS il on ce que tu recherche

un 17 pouce voir le 15 car il est magnifique il a toute les caractéristique que tu demande

et puis il est beau

bien à toi

ps moi j ai un M1330 et 2 potes on le M1530

je joue a des jeux dessus j ai bien les 4giga de memoires pas de souci au niveau son le 15 pouce peux avoir le blueray ecran a led et la qualité n est plus a faire !!!!!
    Dernière modification par moyse, 19 mai 2009, 14h33.
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Bonjour Biname,

Le mieux dans ton cas, c'est de faire ton PC sur mesure vu que tu sais exactement ce que tu veux.

Près de chez moi par exemple, il y a un magasin informatique qui vend du HP, Asus, etc et qui fait tout sur demande, c'est ce que j'ai fait avec le mien. Je leur ai expliquer mon utilisation et ce que je voulais (disque dur de telle quantité et de telle marque, telle carte graphique, et ainsi de suite ...). J'ai donc un PC personnalisé qu'on ne trouve pas en magasin.

Il y a certainement une boutique informatique près de chez toi qui offre les mêmes services. Si tu ne trouves pas et que tu te rends de temps en temps à Luxembourg, je te donnerai les coordonnées

Schnap

Commentaire

ici tu configures comme tu veux, mais le lecteur blueray fait grimper le prix

Dell bietet Technologielösungen, Services und Support. Notebooks, Touchscreen-PCs, Desktop-PCs, Server, Speicher, Monitore, Gaming und Zubehör kaufen

Sinon

(c'est bien la première fois que j'entends que Lenovo c'est de la daube, Lenovo a racheté IBM et a donc une gamme de pc Tres "pro")
        Dernière modification par alexkopaka, 19 mai 2009, 20h23.

Commentaire

Je te conseille aussi la gamme XPS de Dell, j'ai eu un M1530 full et c'était vraiment le panard... mais étant donné que tu cherches un 17", ce sera un peu juste et je te déconseille les M1730 car ils sont de l'ancienne génération (la gamme XPS de bureau est appelée à disparaître car Dell a racheté Alienware et ils ne vont pas se tirer dans les pieds en vendant le même type de machines de chaque côté, reste à voir s'ils vont faire de même avec la gamme XPS portable)...

Il semblerait cependant que les Dell Studio aie une finition XPS pour certains : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-studio-xps-16?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs&~ck=anavml (c'est du 16", mais une config de dernière génération (DDR3, etc))

Si tu veux un portable avec lecteur BR pas trop cher, il faut te tourner vers les Sony Vaio car Sony promeut (ouais, c'est bizarre comme mot, mais j'ai été voir dans mon Bescherelle et c'est bien ça ) son nouveau format et tente de le placer dans tout ses portable, en tout cas au moins le lecteur...

http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct...=1218032875594 (ne pas faire attention au prix, il y a moyen de le choper bien moins cher sur le net)

Il y a également les gammes "gamers" chez Asus et Toshiba, ça vaut le coup d'aller jeter un oeuil...

Commentaire

Envoyé par Biname Voir le message

Voilà avec toutes ces infos, vous connaissez presque toute ma vie :-)
            S'il vous plait par respect pour moi évité de me proposer des daubs du genre Lenovo et Acer...

Lenovo de la daub, rassure moi c'est une blague

Car acer packard bell, ok...ce que tu veux mais alors lenovo,
            Ok ils produisent pas le modèle que tu cherches mais bon dire que Lenovo c'est de la daub...hum...hum

Tourne toi vers Dell
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Chargement...
            X