Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran Plat Medion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran Plat Medion

Bonsoir à tous je souhaiterai avoir votre avis sur les écrans plats vendu chez Aldi.
    Cette semaine est vendu au prix de 99.99 un écran 19 pouces référence MD20095 et j'ai vu également qu'il liquidait un écran 22 pouces lui aussi aux prix de 99.00€ référence MD 30422 (Je sais pas quand il a était vendu car je ne trouve aucune info sur le net).
    Si quelqu'un a fait l'achat d'un de ces 2 écrans j'attend avec impatience son avis?
    L'image est-elle fluide, l'écran est-il réglable en hauteur ect... Je suis un passionné du multimédia donc j'aimerai faire l'achat un bon écran pour pas trp cher et me défaire de mon vieille écran CRT 17 pouces Sony.
    Bon week-end à tous & à toutes

Envoyé par deepmindlight Voir le message
    Bonsoir à tous je souhaiterai avoir votre avis sur les écrans plats vendu chez Aldi.
    Cette semaine est vendu au prix de 99.99 un écran 19 pouces référence MD20095 et j'ai vu également qu'il liquidait un écran 22 pouces lui aussi aux prix de 99.00€ référence MD 30422 (Je sais pas quand il a était vendu car je ne trouve aucune info sur le net).
    Si quelqu'un a fait l'achat d'un de ces 2 écrans j'attend avec impatience son avis?
    L'image est-elle fluide, l'écran est-il réglable en hauteur ect... Je suis un passionné du multimédia donc j'aimerai faire l'achat un bon écran pour pas trp cher et me défaire de mon vieille écran CRT 17 pouces Sony.
    Bon week-end à tous & à toutes
    je ne peux pas te dire ce que ca vaut , mais il est sur que cela vaut pas un écran de marque proprement dis en temps de réponse etc ....
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut
      personnellement j'attendrais les soldes avant de me lancer dans un achat du genre et je confirmer que pour quelques euros de plus d'ici un petit mois tu pourras avoir un équivalent si pas supérieur avec un vrai suivi en cas de problèmes...
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
      X