Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel clavier pour votre mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel clavier pour votre mac ?

Voilà , j'ai le clavier d'origine de mon imac 24" alu mais j'aurai bien aimé changer ...

Que me conseilleriez vous comme exellent clavier pour mac ?

Vous , qu'avez vous ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Moi j'ai le clavier Apple sans fil, le dernier modèle, et j'adore
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Pareil, le clavier bt apple, le petit sans pavé numérique. Il est très bien.

Commentaire

Le logitech G15 ....

oui ok c'est pas le même esthétique mais purée c'est de la bombe quand même
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Pour moi un Logitech S530
          sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
            Le logitech G15 ....

oui ok c'est pas le même esthétique mais purée c'est de la bombe quand même
            T'as un imac scarv' , avec un G15 ? je savais pas qu'il y avait la version mac

oui , le bluetooth a l'air terrible mais pas de pavé numerique dommage ...

Nounours , je connais pas , je vais voir , ca va bien ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Oui super bien, avec toute les touches comme raccourci, il es vraiment plat et la souris est pas mal avec le réglage du son directement sur la souris mais un peu lourde avec les piles.
              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Au fait , y a t il un illuminated keyboard en version mac ? il parait que ce clavier est top

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                  T'as un imac scarv' , avec un G15 ? je savais pas qu'il y avait la version mac

oui , le bluetooth a l'air terrible mais pas de pavé numerique dommage ...

Nounours , je connais pas , je vais voir , ca va bien ?
                  Pourquoi ça marcherai pas sous mac ?

Dommage car je ne l'utilise pas pour les jeux, mais niveau frappe c'est le bonheur ce clavier

Enfin il faut aimer les touches hautes aussi
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

Commentaire

le logitec dinovo est pas mal du tout je trouve un peut salissant parce qu il est noir mais sinon le designe est magnifique
                     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

niveau frappe/touché , c'est agréable?

Commentaire

Perso j'ai l'Illuminated, et ce n'est que du bonheur...

Je suppose que c'est compatible PC/MAC sans prob, mais à confirmer...

Commentaire

moi j'ai mis un microsoft (pas me frapper) le curve..
                          Par contre au niveau souris, la mighty bt je ne la conseillerai pas à mon enemi --> une vrai merde!

Commentaire

Hello all , je reviens a la charge , car je compte m'acheter un logitech illuminated pour mon mac , est ce compatible ?

Commentaire

Tu as été voir sur le site de logitech?
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                              X