Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme asus eeepc 901

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme asus eeepc 901

bonjour à tous,j'ai un ami qui possede un petit asus eeeps 901 ,l'espace hdd dessus est très minime .il vient de prendre un hdd externe pour mettre dessus,il aimerait mettre son systeme d'exploitation sur le hdd externe et demarrer directement dessus.
    son proble c'est que sur son hdd enterne,il est tellement petit qu'il n'a même plus assez de place pour faire ses mises à jour.
    donc est-ce possible de mettre son systeme d'exploitation sur le hdd externe et de démarrer directement dessus ,et si oui,comment faire?
    merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses

Salut, ça depend de ton bios, si il peut Peut Booter à partir d'un périphérique usb oui Essaie de flasher le bios : ca lui permettera peut-être de booter sur un "USB mass storage device
    Ou alors tu as toujours la possibilité d'utiliser un live cd
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Evite de faire ça : démarrer un système sur un HD externe, en USB qui plus est, ça va prendre 2 plombes...

Je suppose que c'est un disque SSD qu'il a... eh bien il le revend et il le remplace par un bon p'tit 320Go 7200tr/min en 2"1/2... plus de probs par la suite...

Commentaire

merci pour vos réponse , mais dit moi jecool , c'est possible de mettre un hdd 2¨1/2 dans un si petit portable

Commentaire

Chargement...
        X