Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Installation Windows Hyper lente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AIDE] Installation Windows Hyper lente

    Bonjour,

    Avant de démonter mon pc, je viens ici en quête de solution

    Avant tout ma config :

    HHD 320 GO en Sata 2 + 500GO de stockage
    Lecteur DVD en Sata egalement
    4 go de ram (2X2 GO en dual)
    Athlon 5600 X64

    le reste importe peu


    J4ai donc voulu installer Windows 7 (téléchargée légalement sur le site de microsoft), mais avec vista le probleme reste le meme.

    Le probleme

    L'installation est hyper longue.

    J'en suis a 56% de décompression des fichiers, et cela fait 2h qu'il a commencé.

    Les problemes éliminés :

    La ram, elle est neuve et avec l'anciene j'avais exactement le même probleme
    Le lecteur, j'ai testé avec 3 Differents lecteurs/graveurs (sata) et le probleme reste le même aussi
    Probleme de gravure, non puisque vista fait pareil.

    Les problemes auquel je pense :

    Probleme du au lecteur branché en SATA, peut etre y a t il conflit, c'est peu probable mais je n'ai pas moyen de vérifier.

    LE HDD, qui aurait un peu de mal a suivre, mais dans ce cas je le ressentirait sous windws, hors ce n'est pas le cas, que ce soit en bureautique, photo ou jeu.


    J'ai un peu peur qu'une fois l'instal finie mon OS ne tourne pas a 100%.

    Peux t'on mettre seven sur clé usb bootable ?
    Merci a ceux qui essayeront de m'aider

  • #2
    Ta descrption fait effectivement penser au disque dur..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Merci
      c'est ce qui me semblait le plus réaliste, je vais créer une partition sur mon dd de stockage et je vais tester. mais je vais d'abord devoir faire du nettoyage parcequ'il est archi plein ^^.

      faut juste que j'arrive a acceder a Seven.

      je testerais quand même via une clé usb en copiant l'iso avec Xcopy c'est plus facile que de trouver de l aplace sur l'autre DD

      je vous tiens informé de la solution ou non du probleme.

      Commentaire


      • #4
        Bon ce n'est pas le disque dure, que je mette le 320 ou le 500 GO seul le lancement est toujours aussi long.

        Je pense pour un probleme de mémoire ou plus exactement de port memoire sur la carte mere, quand j'ai voulu les passer sur les 2 autre emplacements ( j'en ai 4 prévu) l'ordi n'a même pas voulu démarrer, idem quand j'ai mis les 2X2 go et les 2 fois 1 go ensemble la carte mere se lance mais c'est tout.

        Commentaire


        • #5
          As tu bien vérifié dans le bios que ton disque dur est reconnu en UDMA 6 (au minimum) ? que tes ports sata sont bien en SATA 2 (meme si en sata 1 ca prend pas 2 heures), sinon ultimate boot cd et tu test ton hdd

          Commentaire

          Chargement...
          X