BOnjour,
Je compte me prendre un portable pour remplacer mon pc fixe, mais je suis largué tant le choix est grand.
J'ai donc besoin d'aide, je compte donc sur vous, pour etre objectif.
J'ai donc un budget d'environ 700€
L'utilité :
Photo, video, jeux (Sims3) et surtout Film en HD (hd divx)
un ecran 15" me suffit, je garde mon ecran plat de toute façon, en utilisation bureau.
Mes questions se portent sur la marque, le processeur, et la cg (en mémoire dédiée) le reste (HDD, ram, ...) ca devrait aller
J'ai vu quelques modeles, a savoir que je compte dans 99% des cas le commander sur topachat car je suis pleinement satifait du site.
Ce que j'ai vu :
Acer inspire 5739G-644G50Mn
Ce qui ma plu :
DDR 3
CG 1024 mo Dédié
HDD 500 GO
Acer inspire 6935G-644G32Bn
Carte 9600 Gt a mémoire dédiée
Lecteur Blu-ray ( mais facultatif chez moi).
Portable Dell Studio 1537
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis _ref_est_inx651.html
SAV de chez del
Processeur
et le dernier :
Portable IdeaPad Y530, 15.4"
Je pense opter pour le premier, Acer 5739
Mais si je viens ici c'est pour etre sure de faire le bon choix, je ne suis pas contre mettre 800€ si cela en vaut vraiment la peine.
MErci de m'aider
Je compte me prendre un portable pour remplacer mon pc fixe, mais je suis largué tant le choix est grand.
J'ai donc besoin d'aide, je compte donc sur vous, pour etre objectif.
J'ai donc un budget d'environ 700€
L'utilité :
Photo, video, jeux (Sims3) et surtout Film en HD (hd divx)
un ecran 15" me suffit, je garde mon ecran plat de toute façon, en utilisation bureau.
Mes questions se portent sur la marque, le processeur, et la cg (en mémoire dédiée) le reste (HDD, ram, ...) ca devrait aller
J'ai vu quelques modeles, a savoir que je compte dans 99% des cas le commander sur topachat car je suis pleinement satifait du site.
Ce que j'ai vu :
Acer inspire 5739G-644G50Mn
Ce qui ma plu :
DDR 3
CG 1024 mo Dédié
HDD 500 GO
Acer inspire 6935G-644G32Bn
Carte 9600 Gt a mémoire dédiée
Lecteur Blu-ray ( mais facultatif chez moi).
Portable Dell Studio 1537
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis _ref_est_inx651.html
SAV de chez del
Processeur
et le dernier :
Portable IdeaPad Y530, 15.4"
Je pense opter pour le premier, Acer 5739
Mais si je viens ici c'est pour etre sure de faire le bon choix, je ne suis pas contre mettre 800€ si cela en vaut vraiment la peine.
MErci de m'aider

Commentaire