Bonjour j ai un soucis avec mon disque dur externe c est un philips,il y a quelques semaine je l avais connecté a mon macbook (j y avais installé seven) tout allait bien j usqu au moment ou le systeme na plus reconnu mon disque dur,depuis plus moyen d acceder au disque! je le connecte a un de mes portable et rien il n est plus reconnu et qui plus est mon systeme que ce sois xp ou vista ce mets a etre extremement lent lorsque je le connecte..y a t il un moyen de pouvoir recuperer ce qui est dedans?car j ai beaucoup de fichiers merci d avance

quand a sur mes portable pas moyen d entrer dans l utilitaire de disque le petit sellier ce mets a tourner en boucle et rien ne ce passe je ne sait plus rien faire quand je connecte le disque
oui je sais c est compliqué xD sur le disque externe il fait 120 de skockage et il y a encore 100 go dessus,bien j avais installée seven sur mon macbook en dual boot "bien que le dual boot ne fonctionnais pas pour une raison apparement connue par windows )d apres ce qu il etais écris..je me retrouvais donc juste avec seven sur mon mac;le disque externe allait toujours j arrivais a aller dedans a lire les fichiers ... et d un moment a l autre plus rien et ce probleme est restée que ce sois sous vista ou xp
c est compliquée je sais

Commentaire