Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme boot server

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme boot server

Bonjour à tous,

Je possede un pc server avec lequel je rencontre un probleme.
    Quand je branche le pc, et que je l'allume, j'ai un message d'erreur (je vous joins une photo de l ecran).
    Le probleme intervient uniquement quand je debranche le courant.
    Si je le laisse branché et que je le coupe uniquement , pas de soucis

J'ai changé la pile pensant que le probleme venait de la; mais le probleme persiste.

merci de votre aide
    Fichiers attachés

F1 => une fois dedans tu réinitialises tes réglages et ensuite tu règles l'heure etc et tu sors en n'oubliant pas de faire F10 pour sauvegarder (confirmer par Y)... apparement, il y a un souci au niveau de l'enregistrement des données de ton Bios, donc j'aurai dit la pile aussi, mais étant donné que tu dis l'avoir déjà changé, je ne vois pas bien comme ça...

Commentaire

merci pour ta reponse.

oui c'est ce que je fais. mais quand je debranche et puis rebranche, il perd toutes les infos.
      Donc j'ai mis une new pile, mais le probleme est tjs la.

bizarre

Commentaire

C'est venu d'un coup, suite à un choc ou autre, ou ça a commencé à déconner tout doucement?

Commentaire

Bonne question lol

Pas de choc a ma connaissance.

je vais verifier si y a pas qq chose de deconnecté.

Commentaire

Salut,

Comme dit au téléphone samedi, je pensais que c'était la pile aussi.

Je suis vraiment bloqué sur ton soucis et ne saurais malheureusement pas t'aider

Commentaire

Bein voila rien a faire, j'ai regardé un peu partout, repoussé les connections, mais rien ne change.

Je pense que le probleme est survenu d'un coup. Le pc s'est coupé sans raison. et depuis lors j'ai ce probleme...

Commentaire

Je tenterai un flash du Bios perso, mais en ayant tjrs à l'esprit que ça peut mal se passer et donc en prévoyant le coup pour avoir une cm de côté au cas où...

PS : kikoo Alex...

Commentaire

Au fait, tu peux donner le détail de la config stp (cm, cpu, etc)...

Commentaire

voici ce que j'ai une Tour Antec, une carte mère Asus P5GD1, un P4 3,6Ghz et 1,5Go ram

Commentaire

A ta place, je tente le flash Bios, et je repère déjà une carte neuve à commander au cas où... mais tu n'as plus bcp d'autres solutions malheureusement...

Commentaire

Ok merci pour tes conseils. Je vais regarder comment on fait cela;

Commentaire

Chargement...
                        X