Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte identifiant et formulaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte identifiant et formulaire

Bonjour à tous,

Je suis sous XP sp3 et I E7 et j'ai depuis peu un gros soucis. Mon identifiant et mot de passe Live messenger ainsi que les données formulaires enregistrées, ne sont plus présents à chaque démarrage du pc. Sous Firefox, tout va bien.

Il n'y a eu aucune manipulation de ma part. La seule action entreprise, a été l'installation de yahoo messenger. Depuis il a été désinstallé.

J'ai fait un scan avec mon anti-virus, spybot et Malwarebytes, sans succès.

Une idée?

Essaie de passer à IE8 p'têt...

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
      Bonjour à tous,

Je suis sous XP sp3 et I E7 et j'ai depuis peu un gros soucis. Mon identifiant et mot de passe Live messenger ainsi que les données formulaires enregistrées, ne sont plus présents à chaque démarrage du pc. Sous Firefox, tout va bien.

Il n'y a eu aucune manipulation de ma part. La seule action entreprise, a été l'installation de yahoo messenger. Depuis il a été désinstallé.

J'ai fait un scan avec mon anti-virus, spybot et Malwarebytes, sans succès.

Une idée?

Tu as peut être supprimé sans le faire exprès des cookies ou autres qui étaient justement avec yahoo msg

Donc tu devras les remettre et le re-sauvegarder...

Ca existe encore Internet explorer, je pensais qu'il avait vraiment plus personne qui pouvait utiliser un truc aussi mauvais et lent
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Après restauration système, tout est rentré dans l'ordre.

à clôturer.

Commentaire

Chargement...
        X