Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Netbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Netbook

    Hello Everybody
    J'ai l'intention d'acheter un Netbook, mais je ne sais vraiment pas mais alors là, vraiment pas comment me diriger ...
    On va dire que j'ai un budget de 400 euros.
    Je compte surtout l'utiliser quand je pars en voyage d'affaire, dc minimum avec webcam, un bon disque dure, du wifi , 10 pouces, etc
    Je compre sur votre expertise pour m'aider, pcq que ce soit Asus, Toshiba ou XYZ, je ne sais vraiment pas quelle marque ni modèle choisir
    Thanxxxxxxxxxxxx
    Dernière modification par lebabs, 09 juillet 2009, 21h41.
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

  • #2
    Envoyé par lebabs Voir le message
    Hello Everybody
    J'ai l'intention d'acheter un Netbook, mais je ne sais vraiment pas mais alors là, vraiment pas comment me diriger ...
    On va dire que j'ai un budget de 400 euros.
    Je compte surtout l'utiliser quand je pars en voyage d'affaire, dc minimum avec webcam, un bon disque dure, du wifi , 10 pouces, etc
    Je compre sur votre expertise pour m'aider, pcq que ce soit Asus, Toshiba ou XYZ, je ne sais vraiment pas quelle marque ni modèle choisir
    Thanxxxxxxxxxxxx
    Bonjour,

    J'ai acheté un Acer 751 Pro la semaine passée à 399 chez Photohall et j'en suis ravi.

    - Ecran 11"6 avec une résolution de 136 * 768 qui est vachement plus agréable que les 1024 * 600 des 10".
    - Clavier très confortable, il est très léger et une super autonomie de près de 6 heures

    Aussi non, il y a les classiques EEE 1000h - 1000he

    Commentaire


    • #3
      Hello
      Merci pour taréponse
      Ds le tien y a aussi une web cam, wifi ?
      DD de combien ?
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lebabs Voir le message
        Hello
        Merci pour taréponse
        Ds le tien y a aussi une web cam, wifi ?
        DD de combien ?
        Salut,

        Webcam, wifi, lecteur de carte, DD de 160go...

        Le + de ce portable est l'écran qui offre une meilleure résolution et son autonomie

        Commentaire


        • #5
          Oki je vais aller voir à la Fnac si il y est
          "Si tu veux du changement, sois le changement"
          Mahatma Gandhi

          Commentaire


          • #6
            si il y est tu veut pas m'échanger mes bons en meme temps lol sa serait tellement gentil de ta part lebabs^^ xD

            il y a aussi le nc10 qui a été beaucoup vendues ce qui veut tout dire .

            ps: j'ai 400€ bon fnac qui serve a rien et je dois acheter qqchose autre part
            « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

            Commentaire


            • #7
              Le NC 10 est pas mal aussi et est en promo à 299euros chez MM ;-)

              Commentaire


              • #8
                J'ai un Compaq Mini 700, hormis le DD de 60Go il est pas mal!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par j4un3 Voir le message
                  si il y est tu veut pas m'échanger mes bons en meme temps lol sa serait tellement gentil de ta part lebabs^^ xD

                  il y a aussi le nc10 qui a été beaucoup vendues ce qui veut tout dire .

                  ps: j'ai 400€ bon fnac qui serve a rien et je dois acheter qqchose autre part

                  Ha ha ha
                  Pour te dire franchement, j'ai 350 euros de bon, et je ne sais quoi en faire
                  J'ai horreur de le FNAC mais j'ai pas le choix, j'ai reçu ça du boulot ...
                  Dc je me suis dit qu'avec mes bons (300 eurs) pq pas acheter un mini portable.
                  Mais c bien gentil à toi
                  "Si tu veux du changement, sois le changement"
                  Mahatma Gandhi

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai le Samsung NC10 depuis 3 mois 1/2 et j'en suis super content.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cruzario Voir le message
                      J'ai le Samsung NC10 depuis 3 mois 1/2 et j'en suis super content.
                      Merci pour ton avis
                      "Si tu veux du changement, sois le changement"
                      Mahatma Gandhi

                      Commentaire


                      • #12
                        ..jette un oeil aussi aux nouveaux eeepc de la série 1005AH..
                        Ce sont les meilleurs niveau autonomie pour le moment..

                        ..j'en cherche toujours un en version belge..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait, vu qu'il n'y pas de lecteur CD, on fait comment pour y installer des programmes ou autre ...???
                          "Si tu veux du changement, sois le changement"
                          Mahatma Gandhi

                          Commentaire


                          • #14
                            On les met sur une clé usb, on les télécharge ou on lui ajoute un petit lecteur externe . Le plus simple est la clé usb, d'un cout dérisoire, elle t'évite la lenteur du cd et convient infiniment mieux à un netbook

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Airwave Voir le message
                              On les met sur une clé usb, on les télécharge ou on lui ajoute un petit lecteur externe . Le plus simple est la clé usb, d'un cout dérisoire, elle t'évite la lenteur du cd et convient infiniment mieux à un netbook
                              Oui je pensais aussi à la clé USB? mais lorsque je reçois un programme sur CD, style pour le Canon que je viens d'acheter, les programmes sont d'origines mais sur leur cd rom ...
                              "Si tu veux du changement, sois le changement"
                              Mahatma Gandhi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X