Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BELKIN B5DQFR035 - Pack routeur + adaptateur USB G WiFi 802.11g

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BELKIN B5DQFR035 - Pack routeur + adaptateur USB G WiFi 802.11g

bonjour a tous

voila 2 question viennent...

j'étais chez belgacom et j avais un modem/routeur philips SNA6600

donc maintenant je passe chez VOO au cable... j'ai 2 ordinnateur donc avec le modem integré de chez voo il me faut un routeur pour avoir accés partout... Pouvez vous me dire si mon philips ira ou pas?

si cela va pas j'ai trouver un routeur simple BELKIN B5DQFR035 voici le liens ... http://www.pixmania.be/be/fr/1465458...outeur-ad.html donc c est pour savoir si des personnes l'on et voir si il correspond pour le modem VOO cable...???

alors j'ai vu qu'il fallait un cable précis pour relier le modem voo au routeur un RJ45 mais droit ou croisé???

je vous remercie de votre aide

il me semble que les modem routeur n'ont pas de prise pour RJ45 donc faudra acheté un routeur comme je l'ai fait moi meme
    je m'y connais pas trop mais un conseil n'opte pas pour le moins cher en promo j'en ai eu 2 qui sont vite retourner a carrefour
    modem intégré?
    je suis chez voo et j'ai juste utilisé le petit cable RJ45 que j'ai recu avec le modem (tu recois 2 cables: 1 usb et 1 RJ45) pour le relier au routeur
    le cable croisé c'est pour relier 2 pc mais il me semble avoir essayer et ca marchait aussi

Commentaire

Envoyé par kbs Voir le message
      il me semble que les modem routeur n'ont pas de prise pour RJ45 donc faudra acheté un routeur comme je l'ai fait moi meme
      je m'y connais pas trop mais un conseil n'opte pas pour le moins cher en promo j'en ai eu 2 qui sont vite retourner a carrefour
      modem intégré?
      je suis chez voo et j'ai juste utilisé le petit cable RJ45 que j'ai recu avec le modem (tu recois 2 cables: 1 usb et 1 RJ45) pour le relier au routeur
      le cable croisé c'est pour relier 2 pc mais il me semble avoir essayer et ca marchait aussi

je te remercie de ta réponse,
      donc je dois pas acheté de cable droit il est fournis avec alors...

et toi vu que tu es voo tu as pris un routeur? si oui lekel? pas trop compliquer a installé car on m a dit que voo etait dure...

merci

Commentaire

En tout cas moi j au belkin et c est vraiment une chouette marque avec un service apres vente de qualité. Je ne sais pas si c est encore le cas mais le mien est garantie à vie donc ... ca laisse du temps lol. mais pour la compatibilité avec Voo je ne serais pas te dire.

Bon achat

Commentaire

Chargement...
        X