Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL Voir le message
    Bon je me suis décidé sur un Mac Mini, ca va convenir parfaitement pr mon utilisation, en plus j'ai deja clavier et souris donc juste un tit ecran qui pourra d'ailleurs me servir à autre chose qu'au mac et ca cest cool.

Petite interrogation: trouvez vous judicieux d'investir mnt pr un mac, en sachant que Mac OS X.6 risque de sortir début septembre...

Est il possible qu'il fasse des mises à jour hardware sur du matos en profitant de l'annonce de la sortie de mac OS ?

Y a pas de rabais pr l'achat du nouveau mac OS si on l'a acheté genre 1 mois avant que la nouvelle version sorte ?

Merci à tous
    Il me semble que tous les Mac achetés depuis juin 09 bénéficient de la MAJ vers 10.6 "gratuitement", avec uniquement 8euros environ à payer pour les FDP et les frais de dossier

Je me suis aussi pris un Mini il y a quelques semaines, c'est mon Mac préféré avec le Air: il ne prends pas de place, ne consomme presque rien comme énergie et est silencieux comme aucun autre.
    Je vais peut-être y mettre un SSD (et 4Go de RAM) par contre si je le fais passer comme ordinateur principal, le DD d'origine étant assez "mou" par rapport au SSD de mon MBPro
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Il me semble que tous les Mac achetés depuis juin 09 bénéficient de la MAJ vers 10.6 "gratuitement", avec uniquement 8euros environ à payer pour les FDP et les frais de dossier

Je me suis aussi pris un Mini il y a quelques semaines, c'est mon Mac préféré avec le Air: il ne prends pas de place, ne consomme presque rien comme énergie et est silencieux comme aucun autre.
      Je vais peut-être y mettre un SSD (et 4Go de RAM) par contre si je le fais passer comme ordinateur principal, le DD d'origine étant assez "mou" par rapport au SSD de mon MBPro
      super, tu me comfortes dans mon idée

Je vais lui adjoindre un ptit samsung P2370 et je compte mettre au moins par la suite un HDD en 7200 tr min histoire que ca le boost un peu, le ssd ce sera pr plus tard

Qqn sait affirmer ou infirmer l'histoire du coupon pr le nouveau Mac OS moyennant juste les fdp ?
      Dernière modification par JooL, 12 août 2009, 18h06.
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Bonjour

Envoyé par mobile fanatik Voir le message

Je confirme, depuis le 8 juin les nouvelles machines ont l'offre de mise à jour gratuite (avec bien sûr les 8€ pour le recevoir)
        "For the First time of my life I want an iMac !"

Macbook Blanc 2,2Ghz, 1Go Ram, 120 Gb HDD, SuperDrive

Commentaire

• Envoyé par iSeb Voir le message
          Je confirme, depuis le 8 juin les nouvelles machines ont l'offre de mise à jour gratuite (avec bien sûr les 8€ pour le recevoir)

Merci iSeb
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• que choisir entre le macbook unibody et le macbook pro unibody (13 pouce pour les 2)

le premier etant a 949€ et lautre a 1149...

les differences sont minimes...mais bon 200€ de differances...

Commentaire

• En gros, le MBPro 13" propose, par rapport à l'ancien non pro: batterie double capacité, lecteur de cartes SD, port Firewire et écran de meilleure qualité
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• de plus que l'écran led c'est légèrement amelioré sur les nouveau mbp. Et de plus que tu as mtn aussi le clavier retro eclairé. Ce qui est pour moi comme meme un must!

Le fw800 vaut vrm la peine!

ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Hello les Mac Users,

Je viens de faire une découverte assez intéressante, en tout cas je n'étais pas au courant que c'était faisable.

Je viens de placer le DD de mon mini dans mon macbook. Jusque là, rien d'extraordinaire. Je me prépare à inserer le disque de Léopard pour tout formater et réinstaller puis me dis, pourquoi pas le laisser démarrer pour voir ce qu'il se passe. (Dans un pc, un changement de matériel t'oblige à toujours tout réinstaller...)

Et à ma grand surprise, le macbook s'allume avec les système du mini. Tout fonctionne à merveille, comme si j'avais pas changé d'ordi. Le remède idéal pour changer d'ordi ou de config en 3 minutes...

Si c'est un truc connu, ben tant mieux et si pas, cela peut être profitable aux geeks compulsifs...

Merci,

Commentaire

• ..hehehe.. bienvenue dans le monde Mac OS X Alex..

Tu viens d'enlever tes derniers vieux démons "windosiens"..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je le savais ça
                      Pas contre il faut que la version de Leopard supporte la machine dans le quel tu installes le DD
                      Donc par exemple je ne crois pas qu'un DD avec 10.5.5 soit fonctionnel dans les nouveaux MBPro de juin 09 par exemple Question des pilotes sans doute
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                        ..hehehe.. bienvenue dans le monde Mac OS X Alex..

Tu viens d'enlever tes derniers vieux démons "windosiens"..
                        Je suis dans le monde Mac depuis très longtemps mais je ne connaissais pas cette astuce

A chaque vente, je m'amusais à tout réinstaller... Que de temps perdu...

Commentaire

• Hello, pas nouveau dans le monde mac (enfin quand même si depuis le début des imac core2duo white)

Donc je passe d'un 20"(2005/2006) a un 24" alu(fin 2008) puis au mac mini de mars 2009(gonflé a bloque) en recherchant toujours le moins de bruit possible...

Puis de retour de mes vacances j'ai craquer sur le 15" 2,66 ghz et le Cinema Display 24" pour l'accompagne, mais ou je suis déçu c'est que avec l'utilisation du 24" et le portable je me vois mal utilisé le clavier/touchpad du macbook...

Donc existerais t'il un touchepad qui a les même fonction que le macbook pro en externe ?

Parce devoir revenir a la souris ça ne me donne pas envie se multitouch est terrible
                          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Envoyé par sevensam Voir le message
                            Hello, pas nouveau dans le monde mac (enfin quand même si depuis le début des imac core2duo white)

Donc je passe d'un 20"(2005/2006) a un 24" alu(fin 2008) puis au mac mini de mars 2009(gonflé a bloque) en recherchant toujours le moins de bruit possible...

Puis de retour de mes vacances j'ai craquer sur le 15" 2,66 ghz et le Cinema Display 24" pour l'accompagne, mais ou je suis déçu c'est que avec l'utilisation du 24" et le portable je me vois mal utilisé le clavier/touchpad du macbook...

Donc existerais t'il un touchepad qui a les même fonction que le macbook pro en externe ?

Parce devoir revenir a la souris ça ne me donne pas envie se multitouch est terrible
                            Avec l'iphone tu peux imiter le touchpad du mbp!

ZeRoCooL
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Yep j'avais vue ça

Mais bon j'ai un phone de societé et je me vois pas acheter un a 700 €*pour avoir un touchpad

Puis ce serais une insulte pour l'iphone de l'utiliser ainsi
                              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Je ne connais pas de trackpad externe pour les MBPro
                                Ou alors il faut peut-être via une tablette Wacom ou autre, mais je ne sais pas si il en existe des multitouch qui gèrent les mouvements des MBPro?
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X