Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commanderai bien en France mais c'est tendu pour la livraison... Maisz ça me ferait économiser une bonne soixantaine d'euros...

Commentaire

• Décevante cette MAJ des imac ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Oui et non: le nouveau 21" à 1150 euros devrait être plus puissant que l'ancien 27" haut de gamme à près de 2000 euros ...
        Je ne vois pas à quoi d'autre il fallait s'attendre de toute manière

Par contre la baisse de prix aurait du être plus importante selon moi, vu la baisse du dollar face à l'euro ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Mouai' .. je suis pas convaincu. J'aurais bien vu un nouveau look, bon, ils sont déjà un super design mais bon.

Là je me dis que j'ai plutot bien fait de me prendre un 27 i3 d'occase pour environ 1000€

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Ma voisine a un mac, il dit que ça marche bien et rapporte beaucoup.
            sigpic

Commentaire

• Je viens de recevoir « l’ancien » modèle le 27/04 !
              (bien que j’en suis pleinement content)
              c’est quand même frustrant de voir sortir un nouveau modèle
              7 jours après avoir dépensé pas loin de 2000€...
              Heureusement je suis toujours dans les conditions de retours…
              L’échange standard n’étant pas possible,
              ils m’ont proposer un geste commercial (100€),
              j’ai fait fonctionner mon droit de remboursement/retour (15jours)
              et j’ai re passer une nouvelle commande.

Now,
              Wait and see.
              HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

• salut, est-ce vrai que le blackbook est de retour??
                le macbook black quoi
                Dernière modification par mohamed_leturk, 29 mai 2011, 19h40.

Commentaire

• salut a tous, petite question vite fait, quelqu'un pourrait me donné des nom de programme pour pouvoir telechargé des video sur you tubes en diffèrent forma via un imac, merci d'avance.
                  sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• ..tu utilises quel browser pour aller sur youtube? ..il doit exister des tonnes de plugins adaptés à ton navigateur pour le faire..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Que neni, c'est même pas la peine de charger un plugin.
                      Avec Safari c'est une simplicité biblique. Tu démarres la lecture de la vidéo youtube puis menu fenêtre, activité. Là, une fenêtre s'ouvre avec tous les liens en cours sur ton browser. Il suffit de double clicker sur le lien correspondant à la vidéo (regarde les volumes des fichiers liés, les vidéos sont généralement les plus gros et tu vois d'ailleurs l'évolution du téléchargement en cours de lecture) et le fichier est téléchargé directement dans le dossier adhoc. Les fichiers sont souvent en format flv, facilement convertibles avec quicktime. Simple un mac et safari non?

Commentaire

• salut, merci Mordheim pour ton aide mais la solution de Bonisalive est vraiment très facile a utilisé et encore merci a vous 2.
                        sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• OSX Lion est de sortie...

Commentaire

• sortie de nouveaux macbook air vos avis ? comparaison au macbook pro 13 ?

Commentaire

• J'ai bien envie de me faire un craquage complet et de commander un MacBook Air 11" en 256Go, accompagné du nouvel écran 27" ...

Mais ce ne serait pas du tout raisonnable ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est une belle machine, on a le plaisir que l'ont se fait.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X