Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
    Et voilà, boot camp est installé et Parallels aussi, pas mal du tout, la vitesse est géniale.

Mais j'ai vu trop court pour la partition XP...Est ce qu'il est possible de faire un resize?
    Non il faut tout recommencer du début

J'ai eu pareil avec Vista la semaine passée
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Non il faut tout recommencer du début

J'ai eu pareil avec Vista la semaine passée

Voilà, j'ai tout recommencé et maintenant c'est tout comme je le voulais
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
        En plus je reviens de chez Cami ou le vendeur m'a dit que Parallel utilisait la partition Boot Camp...
        C'est à dire ?

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
          C'est à dire ?
          En gros, tu installes boot camp (partition, XP...) ensuite tu retourne sous Mac et tu installes parallels desktop (attention pas la version standard, la version RC1 ou RC2) et tu as une option qui te propose gentillement d'indiquer la partition bootcamp.

Et zouuu le tour est joué, tu ouvres ton xp "bootcamp" depuis mac OS.

Ca c'est super pour moi, le soir à l'hotel je suis sous mac OS et si par hasard j'ai besoin de faire un chti truc sous XP, je lance parallels qui me lance mon xp sans rebooter. Sympa non?
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Ce qui signifie qu'il ne faut pas réinsérer un CD d'instal d'XP... il va simplement chercher la version présente sur ta partition BootCamp ?

Commentaire

Ce qui signifie qu'il ne faut pas réinsérer un CD d'instal d'XP... il va simplement chercher la version présente sur ta partition BootCamp ?
              Absolument

Commentaire

• Par contre attention: mon XP SP2 nécéssite une activation, et après l'avoir démarré sous parrallels (au lieu de bootcamp d'habitude), il demande à être ré-activé car le matériel à beaucoup changé.
                Donc à chaque changement de démarage il faudra le ré-activer ce qui le bloquera à court terme selon moi ...

Mieux vaut donc ne pas avoir de version à activer auprès de M$ dans ce cas d'utilisation
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• P'tite vidéo... excellentissime... =ICI=

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Par contre attention: mon XP SP2 nécéssite une activation, et après l'avoir démarré sous parrallels (au lieu de bootcamp d'habitude), il demande à être ré-activé car le matériel à beaucoup changé.
                    Donc à chaque changement de démarage il faudra le ré-activer ce qui le bloquera à court terme selon moi ...

Mieux vaut donc ne pas avoir de version à activer auprès de M$ dans ce cas d'utilisation
                    Ca je ne sais pas car j'utilise des version Corporate pour mes install d'images donc, j n'ai pas d'activation...

Commentaire

P'tite vidéo... excellentissime... =ICI=
                      Excellent...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• pour les nouveaux switchers

c'est pas mal avec quelques info's et liens....
                        Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• Ouai, merci pour le lien

Commentaire

• sms gratuit pour les mac users... widget

at ca marche !!!
                            Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• J'ai enfin récupérer mon iMac, tout beau tout fonctionnel

Mais plus aucun donnée mais bon, on fera avec

J'essayerai p't'etre de mettre Windows Vista à l'avenir mais je suis pas trop chaud pour recommencer tout de suite
                              MacAddict

Commentaire

• lejournaldugeek nous informe qu'une rumeur annoncerait un iMac 24" de couleur noire pour le mois prochaine... info ou intox... rdv le mois prochain
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X