Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7 en pré-commande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows 7 en pré-commande

Hello les amis,

Windows 7 est en pré-commande depuis hier mercredi 16 juillet.

Les prix proposés sont très attractifs :

- Familiale Premium : 49,00 € (au lieu de 199 €)

- Version Pro : 109,00 € (au lieu de 309 €)

Il s'agit de version complète et pas d'une version OEM.

Le site :
    http://emea.microsoftstore.com/fr/

Lien direct de la page de commande :

Les précommandes à prix réduit sont très limitées en nombre !!

Je viens de passer commande pour une version Pro mais pour les versions familiales cela m'a tout l'air d'être fini

Bon apm à vous,

Christian
    sigpic

Super intéressent, dit moi j'ai acheté un pc sur B.i la personne m'a donné un code et une utilisation d'1an, c'est quoi comme version exactement une version officiel et payante, ou alors une offre d'essai?
    Franchement j'ai Vista sur mon TouchSmart, et Windows 7 sur le portable et franchement il n y a pas photo.
    +1 pour l'info.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci Flo pour le +1

C'est une version officielle complète payante.

Microsoft propose un certain nombre de licences (téléchargement et/ou envoi postal) à prix très réduit pour lancer son produit.

Très bonne idée mais il n'y en aura pas pour tout le monde .... les licences familiales sont déjà revenues au prix normal de 199 € sur le site de Microsoft

Il faut commander maintenant une version Pro pour ceux qui sont intéressé .... dans 1h00 il sera peut-être trop tard aussi
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
        Merci Flo pour le +1

C'est une version officielle complète payante.

Microsoft propose un certain nombre de licences (téléchargement et/ou envoi postal) à prix très réduit pour lancer son produit.

Très bonne idée mais il n'y en aura pas pour tout le monde .... les licences familiales sont déjà revenues au prix normal de 199 € sur le site de Microsoft

Il faut commander maintenant une version Pro pour ceux qui sont intéressé .... dans 1h00 il sera peut-être trop tard aussi
        Oui, merci pour l'info.
        En tout cas franchement cela en vaut vraiment la peine.
        Merci.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Le point à 21h20 :

- il y a toujours des versions Pro proposées à 109 €

- la version familiale est maintenant proposée à 119,99 €

Vous le verrez, il y a chaque fois des versions estampillées 'E' et 'N' :

'E' = sans Internet Explorer

'N' = sans Internet Explorer et sans le lecteur Windows Media

Voila voila
          sigpic

Commentaire

Arf, j'avais pas vu ce topic

Commentaire

Moi aussi plus possible d'en commander à ce prix??????

IPHONE 5 16
              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Fini depuis longtemps les gars
                sigpic

Commentaire

Y a une question que je me pose j ai vu sur les derniers pc en date que ce sois fixe ou portable que si on achete maintenant on auras droit a une mise a jour vers seven gratuite a sa sortie ques ce que concretement ça veut dire? parce que j ai acheté mon vaio il y a un mois et donc devant le pc il y avait la tite affichette avec la publicité concernant la mise a jour vers seven..es ce que cela veut dire que lorsque sevenh sortira je béneficierais d une mise a jour ou devrais-je acheter la version boite???je me perds un peut et j ai oublier de demander des détails au vendeur lors de l'achat de mon portable
                   iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                   Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                   iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                   iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

As-tu reçu un coupon indiquant que tu étais éligible pour l'upgrade vers Seven ?

J'ai trouvé une liste des VAIO qui seraint concernés :

Chez Sony, plusieurs séries de PC mobiles sont concernés. Il s’agit des :
                    - Sony Vaio AW21
                    - Sony Vaio AW31
                    - Sony Vaio BZ21
                    - Sony Vaio CS21
                    - Sony Vaio CS31
                    - Sony Vaio FW21
                    - Sony Vaio FW31
                    - Sony Vaio FW32
                    - Sony Vaio FW41
                    - Sony Vaio FW48
                    - Sony Vaio NS20
                    - Sony Vaio NS21
                    - Sony Vaio NS30
                    - Sony Vaio NS31
                    - Sony Vaio NS38
                    - Sony Vaio NW11
                    - Sony Vaio SR21
                    - Sony Vaio SR29
                    - Sony Vaio SR31
                    - Sony Vaio SR39
                    - Sony Vaio SR41
                    - Sony Vaio SR49
                    - Sony Vaio TT11
                    - Sony Vaio TT21
                    - Sony Vaio TT31
                    - Sony Vaio Z21
                    - Sony Vaio Z31
                    - Sony Vaio Z41

Source de l'info : http://www.laptopspirit.fr/45484/win...un-coupon.html

Tu l'as acheté où ce VAIO ?
                    sigpic

Commentaire

Merci pour ces infos bah logiquement alors le miens en fais partiec esr un sony vaio fw41e/H
                       iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
                       Iphone: 4 S / 8GB / Black 
                       iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
                       iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Chargement...
                      X