Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth sur un pc dell?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth sur un pc dell?

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous vous portez bien.

J'avais acheté un dell inspiron 6400 en occasion l'année dernière. Je n'ai jamais compris comment fonctionne bluetooth et surtout comment l'activer.

J'ai fait une recherche sur google et je ne comprends rien, on me parle de driver (?), de clé bluetooth et j'en passe...

Quelqu'un sait ?

D'avance merci,

Bien à vous.

Dernière modification par Perle d'or, 22 juillet 2009, 13h08.

Envoyé par Perle d'or Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous vous portez bien.

J'avais acheté un dell inspiron 6400 en occasion l'année dernière. Je n'ai jamais compris comment fonctionne bluetooth et surtout comment l'activer.

J'ai fait une recherche sur google et je ne comprends rien, on me parle de driver (?), de clé bluetooth et j'en passe...

Quelqu'un sait ?

D'avance merci,

Bien à vous.

Salut, tu fais une recherche directement sur ton pc: tous les programmes, puis tu tapes :bluetooth et la il te donnera les programmes associé à ton pc, tu regardes si il est en mode on, teste le avec ton gsm fait une recherche avec ton gsm des périphérique et la si tu la vois tonpc tu cliques dessus, puis sa vas tout seul.(transférer...)
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      Salut, tu fais une recherche directement sur ton pc: tous les programmes, puis tu tapes :bluetooth et la il te donnera les programmes associé à ton pc, tu regardes si il est en mode on, teste le avec ton gsm fait une recherche avec ton gsm des périphérique et la si tu la vois tonpc tu cliques dessus, puis sa vas tout seul.(transférer...)
      J'ai cherché et il me met aucun résultat

J'ai aussi regardé dans mes programmes et aucun programme de ce nom...

Merci.

Commentaire

Au cas ou:
        regarde sur option résau(11) puis tu trouveras l'option dans le cadran7.

http://support.euro.dell.com/support...u&catid=&impid=

http://support.euro.dell.com/support...u&catid=&impid=

Dernière modification par florsca, 22 juillet 2009, 13h37.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Dans la recherche indique bien le modèle de ton pc, il est disponible je viens de l'apercevoir, occupe toi du 1er lien.

Commentaire

Je dois juste télécharger ce qui se trouve dans le cadran 7?

Commentaire

Envoyé par Perle d'or Voir le message
              Je dois juste télécharger ce qui se trouve dans le cadran 7?
              Non tape ta référence du pc la tu verras il te proposera plains de possibilité de téléchargement, tu vas dans le sur option réseau(11) puis tu trouveras l'option dans le cadran7.

Commentaire

Une autre possibilité serait simplement que tu n'aies pas de module Bluetooth dans le portable. A voir soit sur la fiche technique, soit directement sur le site de Dell, en entrant le service tag (un code de quelques chiffres/lettres unique à la machine. Il doit se trouver au dos du portable )

A priori, si tu possèdes bien le module Bluetooth, il te suffira de télécharger et d'installer les pilotes, comme l'a expliqué florsca. Une icône sera alors dispo à gauche de l'horloge Windows, en bas à droite de l'écran.
                Dans le cas contraire, une clé usb Bluetooth doit couter une dizaine d'euros pour le même résultat

Tiens nous au courant Merci

Commentaire

Envoyé par Sillage Voir le message
                  Une autre possibilité serait simplement que tu n'aies pas de module Bluetooth dans le portable. A voir soit sur la fiche technique, soit directement sur le site de Dell, en entrant le service tag (un code de quelques chiffres/lettres unique à la machine. Il doit se trouver au dos du portable )

A priori, si tu possèdes bien le module Bluetooth, il te suffira de télécharger et d'installer les pilotes, comme l'a expliqué florsca. Une icône sera alors dispo à gauche de l'horloge Windows, en bas à droite de l'écran.
                  Dans le cas contraire, une clé usb Bluetooth doit couter une dizaine d'euros pour le même résultat

Tiens nous au courant Merci
                  Je te remercie Sillage (ça me rappelle des souvenirs ton pseudo ^^)

J'y suis plus ou moins arrivée grâce à notre florsca.

Commentaire

Chargement...
                  X