Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle autonomie d heure de travail pour un pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle autonomie d heure de travail pour un pc

Hello

Voila j'ai une question un peut bête mais bon je me la pose tout de même,j aimerais savoir en fait combien de temps par jour on peut utilisé son pc portable,si on l'utilise beaucoup d heures le processeur ou autre ne risque t il pas de rendre l'ame assez vite ..et es ce que les refroidisseur de processeur marche t-il bien voila j attends vos réponses
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Tout dépend de la machine, j'ai eu des laptops qui avaient rendu l'âme après quelques jours / semaines alors que j'ai eu des machines de 2001 ou même avant qui tournent toujours comme une horloge.

Disons que certaines gammes comme les thinkpad ou thoughbook sont vraiment costaud et résiste très bien au fil des années, d'autres vont voir leur pièce les plus fragiles rendrent l'âme au fur & à mesure.

Maintenant, c'est logique, plus tu l'utilise, plus il s'usera vite, mais un ventilateur, cela se nettoie, et une pièce qui lache, en général, ça se remplace.

Si le laptop ne souffre pas de vices connus (comme les cartes nvidia qui surchauffaient, les hp dv5/dv6 qui n'avaient que des problèmes, etc.) tu peux l'utiliser une dizaine d'heure par jour pendant des années

Commentaire

Salut

Perso j'ai encore un vieux PIII dell et à part la batterie, le reste tourne encore nickel sous XP !

même le vieux Imb tinkpad 370c de mon père tourne encore si j'avais un batterie

Pour optimisé la longévité de mon portable, je retire la batterie quand je ne l'utilise pas et je la recharge 1* par moi pour être sûr qu'elle tienne encore plus longtemps.

Mais ce qui est du matos interne tkt pas c'est fait pour durer
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Disons que je dit ca car mon premier poirtable c'etais un acer 5100 et il a rendu l ame au bout d un an (j avoure que je l utulisais beaucoup) mais bon tout de même je trouve qu une machine de ce prix devrais quand-même duré un peut plus que ça;du coup xD j ose plus faire un gros usage de mon portable actuel un vaio fw j utulise mon netbook a la place ,j ai toujours entendu que les portables s'usais plus facilement que les pc fixes

Commentaire

T'inquiète, ton FW c'est le jour et la nuit à côté du Acer 5100 utilises le, il ne te lachera pas de si tôt

Commentaire

Merci a toi ca me rassure fortement

Commentaire

Chargement...
            X