Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Choix écran pc
Réduire
X
-
Je dis que c'est un bon début 5ms bien ça va je te conseil quand même un écran Crystal Bright., tes images seront plus net, plus vive et bien plus jolie qu'un simple tft.
Certaine personne vont te dire:reflet ect...Oui avec une grosse lampe derrière toi et une fenêtre en plaine lumière, sinon j'ai toujours eu des Crystal Bright et franchement c'est top.(jeux, multimédia...)
Maintenant rend toi dans une grande surface et tu verras directement la qualité de l'écran, vu que en général ils sont mélangés.
Et ils sont pas plus cher.
Sinon oui c'est un écran qui en vaut la peine, en + il n'a que des éloges.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Perso , j'ai presque toujours eu des ecrans samsungs et je n'ai jamais été déçu , Asus , j'en ai eu un , j'ai bien aimé mais sans plus.
Je conseillerai d'office , Samsung ou Iiyama
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
oui 80€ pour un 22" ... hum , tu trouvera pas mieux , et c'est pas mauvais pour ce prix :-)
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Je veux juste voir une différence de qualité avec mon crt .
Comme m'a dit Airwave, pour mes vieux jeu c'est sûr que la qualité d'un crt va disparaitre.
Mais j'aimerai voir une différence, pour les photos, les jeux etc...
Et surtout savoir ce que vaut Asus pour les écransFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Salut Scarvounet,
Tu peux voir un comparatif des écrans 22 pouces sur le lien suivant http://www.lesnumeriques.com/article-312.html
Malheureusement, il n'y a pas de test sur ton modèle Asus.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par paintme Voir le messageSalut Scarvounet,
Tu peux voir un comparatif des écrans 22 pouces sur le lien suivant http://www.lesnumeriques.com/article-312.html
Malheureusement, il n'y a pas de test sur ton modèle Asus.
Merci
Mais snif mon budget explosé pour certains xD
Et Acer ça vaut quand dans les écrans ?
Merci pour vos avisFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageCa doit être pareil que les portables
Et les vrais gamers jouent sur des Crt en lan hein
Bah je suis pas un pro gamer qui passe sa vie sur Cs et autre Fps ^^
Ici j'hésite sur le 226Bw, d'après les testes c'est un bon écran, on peut me le confirmer ?
Merci d'avanceFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Hello !
J'ai toujours eu des écran Acer et jamais de problème
Je suis sur un Asus maintenant (même gamme que le tien mais en 26") et il va très bien je trouve. Acheté chez LDLC aussi je crois. J'ai eu des problèmes de pixels avec au départ et c'est Asus que c'est occupé du SAV et ce sans soucis.
Mon père est sur iiyama et sans problème non plusGSM actuel : HTC One M8 Amber Gold
Commentaire
-
iiyama , c'est quand meme la crème des ecran hein , faut le dire ...
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageiiyama , c'est quand meme la crème des ecran hein , faut le dire ...
J'ai un budget serré, mais ce B226 en vaut-il vraiment la peine ?
Ou c'est mieux de prendre un T200 par exemple ?
Merci à tousFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire